Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon150hp1

leon tdi vs 205 gti16

Messages recommandés

genitro a écrit:
moi j'ai une saxo 16 donc je sais de quoi je parle quand mem...
d'habitude je reste toujours correct sur les forum mais la faut arréter le mec arrive il manque de respect a tout le monde comme si on le connaissait et puis il dit n'importe quoi faut bien qu'il y est quelqu'un pour le remettre en place

en plus tu a un saxo je voi le style de mec HS total

tu a raison je vien d arriver sur le forum a voir ton historique tu dit pas grand chose a part des c........

ben ouai j'ai une saxo donc quand je vois que tu fais que dire de la merde je répond normal quoi...
les mec en diesel qui croient avoir des performances d'un autre monde alors qu'ils ont juste un tacteur qui fume bien noir et qui claquera le turbo en moin de 10000km car ils on trouvé la gestion de la mort qui tue sa me fait toujours marrer désolé

atten il y du monde ki en on de la 106 du saxo tknt il vont venir debattre dessus la on va voir ce ke tu as a redire et eux savent de koi il parle le saxo et monter en carbu et le 106 4 pap je leur en est parler il fini de regler la 106 et il arrive on va voir ce ke tu a redir mais bon pour ma part le sujet et clos g trop parler avc toi gen connai a la pèlle des mec kom toi

PS: j attent toujour le lien ou tu a vu sa

ben moi des mecs comme toi j'en connais pas beaucoup alors tu m'en voudra pas si je profite du moment et que je continu de tchater avec le champion que tu est?

genitro a écrit:
ben ouai j'ai une saxo donc quand je vois que tu fais que dire de la merde je répond normal quoi...
les mec en diesel qui croient avoir des performances d'un autre monde alors qu'ils ont juste un tacteur qui fume bien noir et qui claquera le turbo en moin de 10000km car ils on trouvé la gestion de la mort qui tue sa me fait toujours marrer désolé

pour info pour toi je voi ke tu connai ke dalle deja je fume pas il y a le FAP aprè sa fait 30000 ke g la reprog et g jamaiu dit ke je fesai des perf de ouf la preuve pour moi le reprog ke g marche pas terrible alors parle pas svp sa fera des vacance

mendes:+1 change rien

Invité
non on ce connait pas!!pourquoi?

Invité
moi je connait peut de monde mais je m en fou mais je trouve tu prend la tete direct quand t pas d accord comme genitro et saab77

e39 c moi qu il posé la question nan on ce connait pas je croit pas

je v pas te prendre la tète lomtemp tinkiet parceke les kèkè je leur demande une preuve et il la donne pas voila les gen la preuve je vous la donne aller j arrete la c clair ke je vous est pris la tète dsl les mec et sans rancune genitro

sur l'ancien forum saxo vts il y avait tout un tableau de passage au banc avec certaine modif et ce qui ressortait c'était qu'une saxo avec admi et ligne était proche des 140 cv,a cela il y a eu un numéro échapement me souvien plus lequel qui avait mesuré le gain assez conséquent avec cette admi.
bref moi je parle de concret j'argumente...
toi tu arrive,tu insulte,tu parle un language sms que meme orange aurai du mal a déchiffrer et tu me parle des tes ami en 106 avec carbu et boitier papillon etc...
moi je te parle de saxo ou 106 120cv papier qui en sorte 125-130 et qui atteigne presque 140 cv avec 2 modif insignifiantes Smile

alors désolé si je suis hors sujet par rapport a la base mais c'est toujours un plaisir de voir un mec vociférer de la merde et d'attendre qu'elle lui revienne dans la bouche alors wait and see Smile

saab77 a écrit:
e39 c moi qu il posé la question nan on ce connait pas je croit pas

tu est d ou du 76

genitro a écrit:
sur l'ancien forum saxo vts il y avait tout un tableau de passage au banc avec certaine modif et ce qui ressortait c'était qu'une saxo avec admi et ligne était proche des 140 cv,a cela il y a eu un numéro échapement me souvien plus lequel qui avait mesuré le gain assez conséquent avec cette admi.
bref moi je parle de concret j'argumente...
toi tu arrive,tu insulte,tu parle un language sms que meme orange aurai du mal a déchiffrer et tu me parle des tes ami en 106 avec carbu et boitier papillon etc...
moi je te parle de saxo ou 106 120cv papier qui en sorte 125-130 et qui atteigne presque 140 cv avec 2 modif insignifiantes Smile

alors désolé si je suis hors sujet par rapport a la base mais c'est toujours un plaisir de voir un mec vociférer de la merde et d'attendre qu'elle lui revienne dans la bouche alors wait and see Smile

sa commence a changer t propo tout a l heure vas sy sa me gave de me justifier avc un type kom toi et c toi ki insulte les gen mec relit toi

tu est jamai venu au run a rouen le vendredi sa serai sympa de ce voir tu a koi kom caisse

nan jamais venu au run a r je suis sur rouen que depuis 3mois avant j habité a coté de cs c t pratique pour allez tirer,en ce moment g rien de performant,avant un saab turbo maintenant une 525tds pack de 98 donc a voir en attendant la prochaine

sans vouloir ennerver personne un ami a moi a une 106 qu il a passé au banc avec environ 90000 km il sortait 126 ch.plutart il as monté ligne,collecteur,admi citroen sport,boitier saxo cup il as sorti 146 ch chevaux chez STRS.pour en avoir vu passé d autre un peut pres avec les meme config (ligne admi) ca allait de 137 a 140 ch. c est dure a admettre surtout pour moi qui avait autant piece sur un 1.9 est je sortait 126 ch.

on parle de 5 ch d ecart ou mm moin au vue des dire de fernand alors bronche pas genitro c dit c dit

attention genitro parle moi mieu ke ca je suis cool mais ma patience a des limite je pense ke va etre virè je t deja dit tu c pas a ki tu parle

Invité
lol "bronche pas" ça chauffe la ça chauffe mdr

saab77 a écrit:
nan jamais venu au run a r je suis sur rouen que depuis 3mois avant j habité a coté de cs c t pratique pour allez tirer,en ce moment g rien de performant,avant un saab turbo maintenant une 525tds pack de 98 donc a voir en attendant la prochaine

sa te dit kon ce rencontre pour aller au run

ba le bleme c qu habitant avant a cs quand je me deplacé c t pour tirer mais maintenant j ai une caisse confort qui tire pas donc ça me fait chier de me deplacer pour rien

on a de la place avc nous moi g une papamobile mdr je peut prendre du monde mais bon si tu veut pas tant pis sa t aurai fait connaitre du monde

ouai je pense qu un de c vendredi je t enverai un mp pour connaitre l endroit et venir en spectateur

oui kom sa je v pouvoir voir ki me gaz et la il y aura du client pour te donner la preuve mec c pas mechant tinkiet aprè tu pourra parler

charlygtt a écrit:
oui kom sa je v pouvoir voir ki me gaz et la il y aura du client pour te donner la preuve mec c pas mechant tinkiet aprè tu pourra parler

c'est un traquenard.
il a oublié de préciser que ça serai passager mais ligoté dans le coffre.

a mais je vois pas ou je t ai gazé!!!c toi qui a cru que je parlé de l ibiza et c t pas le cas(t inquiete je c ce que ça vaut un 140reprog j ai u une octavia 2 140 reprog abt apres la leon et elle marché plutot bien!!

non mai c la ke tu voi les grande gueule moi je suis un mec gentil g rien a prouvè a personne et aprè ken il me connaisse il save ki parle rambo non mais bon

ca tombe bien tu me dira ce ke tu pense de la papamobile et tu prennai combien en pointe moi 210 on ma dit k il y avait un limiteur sinon 225 230 on ma dit mais je trouve sa chelou

moi je prenait 228 compteur reprog d apres abt a 170ch mais jamais passé au banc et 210 leon 110 reprog abt

non oh cool les mec c ètè de on va pas recommencer kom genitro tien d ailleur on l entend plus chutttt si il entend il va revenir

ps: je le met 2 foi pour k il s exite pas et 3 pour la forme

Invité

mais mdr le post qui sert plus a rien Laughing

Faut areter de s'enflammer pour des ptits tests a 2 balles qui servent a rien a part a dire qui a la plus grosse Very Happy

charlygtt a écrit:
on parle de 5 ch d ecart ou mm moin au vue des dire de fernand alors bronche pas genitro c dit c dit

hey mec tu sais compter lol?
137-140 ligne admi j'avai annoncer que sa pouvai atteindre vers les 140

ok le tdi de mon frere 210 d origine avc la puce 220 mais il faut 10 borne pour y arriver

sinon moi je veux bien faire des test avec des mazout pucé.un de ces vendredi entre v et lc histoire de faire chauffer mon moteur!!
je serai curieux de voire combien de chevaux diesel il faut pour grater un 205 16s.

moi il m annoce 181cv et 44MK mai ken g test putain la honte de ma vie un golf 2 gti 112cv il ètè devant en depart a sec

fernand a écrit:
sinon moi je veux bien faire des test avec des mazout pucé.un de ces vendredi entre v et lc histoire de faire chauffer mon moteur!!
je serai curieux de voire combien de chevaux diesel il faut pour grater un 205 16s.

tu va pas le chauffè tu va faire de la calamine serieu il faut o moin 220cv diesel

je veux test en reprise .le hic c est que les diesel de maintenant sont lourd sinon c est claire que ca marche bien.tout depant apres comment on utilise sa plage de regime

mais bon il la refait la reprog et il cramer mon boitier 1800 dollar ds sa geule et la sa marche bcp mieu la le 112cv je lui met au moin 1 bus

• Créer...