saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 car le sujet c leaon contre 205gti 16!!!donc tu va pas m apprendre comment marche une leon110 avec une puce et un bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:ok pas de prob bas nous ken on y va on trouve toujour du monde a peu prè a notre niveau mais bon sinon on y vas pour le fun nous on prend des pige mais on s en fou et c bizard parceke avc ce ke tu a dessus tu trouve personne bizard bizard tu va ou aussi aux endroits les plus prisés. j'ai oublié de te dire que mon moulin a 185 000km ça doit peut etre jouer sur mes perfs mais pourtant face a xerow 205gti avec config presque identique on est presque cote a cote. je suis cuit face aux clio rs,205 swap et autres golf g et je t'assures que les clients pour test se font rare dans ma catégorie. un soir j'ai meme été obligé de test avec bonbers et sa 605 v6 tellement je me faisais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 tinkiet g bien lu mec me prend pas pour ce ke je ne suis pas tu y fesai pas allusion peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 saab77 charly ouvre t yeux je vois pas qu est ce tu vient ouvrir ta bouche personne ne parle de la ibiza!!!alors stp ouvre t yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu te fera pas chier demain je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:tinkiet g bien lu mec me prend pas pour ce ke je ne suis pas tu y fesai pas allusion peu etre ça s'adresse a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 le sujet c pas leon 150 contre 205gti16 mais plus 1L6 au vu de ce kil a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 a saab77 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 c pas a toi tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 a moi fandjo mais laisse il se sent persécuté je parlé de mon expérience pour repondre pour le leon et il croit que je parle de l ibiza pfff qu est ce que je m en tape de ton ibiza c pas le sujet!!surtout que moi contrairement a certain je parle pas de ce que je connait pas vu que je connait pas la ibiza je parle ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:on c pas combien il sort c juste le boitier powerchip reglè a fond regarde il y a des video c rencontre normande et il y a pas de prob il y a mm un mec de paris ki est venu pour test avc sont 130 avc puce et il y croyai pas mm les preparateur dise ke c des bombe c moteur la c des ancienne generation demande autour de toi les TDI 110 annèe 2000 je pourrai te dire des anecdote mais il vo mieu se rencontrer et prendre le cafè emsemble a v..... et tirer ppour test tu est stock toi ? moi aussi c'est un tdi 110 année 2000 donc vu que j'ai prévu de venir vers chez vous ce mois ci pour rencontrer cars95 j'aimerais bien testé avec toi aussi pour voire la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 hey charlie tu peut me dire a quel moment il a parlé d une ibiza?toi tu vient parler tu arrive sur rds sa y est tu te la raconte hey soit humble un peu!!!en plus tu parle tu fesait des déterrages de ouf!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 t un bon toi oui tu peu mettre une ecope d air citroen sport mais sa va juste faire du bruit et tu fait pas 140 cv avc ligne et adm arrete de racomter des betise en rally les mec on boitier plus arbre a came et il sorte 145cv arreton les betises sa devien n importe koi[/quote]mais pourquoi tu te permet ce genre de réflexion alors que t'y connai que dal mon gars??échappement avait mesure le gain d'une admi dynamique a 9cv des test ont été effectué sur banc sur le forum saxo avec et sans admi et sa confirme les test d'échapement...une saxo sa fait vers les 125 cv d'origine avec admi et ligne c'est vers les 140 arrete de dire de la merde mdrc'est sur avec des aac Gn ou le gain est quasi nul on doit arriver a 145 mais on peut très bien arriver vers les 140 avec ligne admic'est pas le sujet je suis désolé de faire du HS mais le mec il connait rien il parle alors qu'il a un tracteur qui se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 previens moi leon150hp quand tu descendra!!! que je me libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:le sujet c pas leon 150 contre 205gti16 mais plus 1L6 au vu de ce kil a dit ecoute j'ai quand meme apprit a lire pour ton information donc c'est bien 1.9GTI mais bon me croyais pas c'est pas grave ..moi je propose juste de faire des tests pour montré que ca marche plutot bien une leon....aprés faut arrété de dire que j'ai une fusé car j'ai bien conscience que c'est pas le cas mais je pense en surprendre c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 leon150hp a écrit:charlygtt a écrit:le sujet c pas leon 150 contre 205gti16 mais plus 1L6 au vu de ce kil a ditecoute j'ai quand meme apprit a lire pour ton information donc c'est bien 1.9GTI mais bon me croyais pas c'est pas grave ..moi je propose juste de faire des tests pour montré que ca marche plutot bien une leon....aprés faut arrété de dire que j'ai une fusé car j'ai bien conscience que c'est pas le cas mais je pense en surprendre c'est tout...voila dit comme ça c'est déja plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:leon150hp a écrit:charlygtt a écrit:le sujet c pas leon 150 contre 205gti16 mais plus 1L6 au vu de ce kil a ditecoute j'ai quand meme apprit a lire pour ton information donc c'est bien 1.9GTI mais bon me croyais pas c'est pas grave ..moi je propose juste de faire des tests pour montré que ca marche plutot bien une leon....aprés faut arrété de dire que j'ai une fusé car j'ai bien conscience que c'est pas le cas mais je pense en surprendre c'est tout...voila dit comme ça c'est déja plus cool. tu sais jsuis cool depuis le début pourtant on m'en balance pas mal mais moi je préfere rien dire et voire sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 leon150hp a écrit:fandjo94 a écrit:leon150hp a écrit:charlygtt a écrit:le sujet c pas leon 150 contre 205gti16 mais plus 1L6 au vu de ce kil a ditecoute j'ai quand meme apprit a lire pour ton information donc c'est bien 1.9GTI mais bon me croyais pas c'est pas grave ..moi je propose juste de faire des tests pour montré que ca marche plutot bien une leon....aprés faut arrété de dire que j'ai une fusé car j'ai bien conscience que c'est pas le cas mais je pense en surprendre c'est tout...voila dit comme ça c'est déja plus cool.tu sais jsuis cool depuis le début pourtant on m'en balance pas mal mais moi je préfere rien dire et voire sur la route dis plus rien et viens nous rejoindre pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 cars95 a écrit:leon150hp a écrit:fandjo94 a écrit:leon150hp a écrit:charlygtt a écrit:le sujet c pas leon 150 contre 205gti16 mais plus 1L6 au vu de ce kil a ditecoute j'ai quand meme apprit a lire pour ton information donc c'est bien 1.9GTI mais bon me croyais pas c'est pas grave ..moi je propose juste de faire des tests pour montré que ca marche plutot bien une leon....aprés faut arrété de dire que j'ai une fusé car j'ai bien conscience que c'est pas le cas mais je pense en surprendre c'est tout...voila dit comme ça c'est déja plus cool.tu sais jsuis cool depuis le début pourtant on m'en balance pas mal mais moi je préfere rien dire et voire sur la route dis plus rien et viens nous rejoindre pour test t'inkiete pas je pense venir la derniere semaine de février car je serait surement en vacance parce que 800 kms pour une soirée sa fait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 et ensuite on pourra faire un petit résumé de notre soirée en toute objectivité. t'inquietes tous les vendredi je suis tres loin derriere tout le monde c'est pour ça tu me verra rarement poster dans résumé de soirée.mais comme déja dit c'est juste histoire de participer et de pas passer toute ma nuit devant la machine a café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit: et ensuite on pourra faire un petit résumé de notre soirée en toute objectivité.t'inquietes tous les vendredi je suis tres loin derriere tout le monde c'est pourça tu me verra rarement poster dans résumé de soirée.mais comme déja dit c'est juste histoire de participer je me prend pas au sérieux. pas de soucis jsuis dans la meme optique que toi c'est pour le fun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 c clair, moi perso je ferai pas 800km pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 cars95 a écrit:c clair, moi perso je ferai pas 800km pour test t'as déja du mal a bouger ton cul alors que t'es a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 oula les mec ca gaz dur mais vous savez a ki vous parler et le jours ou tu gagne 9 ch avc une admi putain je me fait moine tu lui donne plus d air mais pas d essence alors iul est ou ton gain?????? va dire a un prèparateur il va te rigoler au nez en plus avc ces merde tu aspire de l air chaud pour la plupar toi tu ecoute ce kon te dit il y a rien de mieu ke la boite a air d origine avc filtre sport bande de blaireau et moi je suis dispo avc mon tracteur pour test avc toi ou et ken ??? j atten une reponce genitro de mes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 hey charly dégonfle ta tete elle est sous pression!!! : tu sorstoi t pas un boulet t un "vainqueur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:oula les mec ca gaz dur mais vous savez a ki vous parler et le jours ou tu gagne 9 ch avc une admi putain je me fait moine tu lui donne plus d air mais pas d essence alors iul est ou ton gain?????? va dire a un prèparateur il va te rigoler au nez en plus avc ces merde tu aspire de l air chaud pour la plupar toi tu ecoute ce kon te dit il y a rien de mieu ke la boite a air d origine avc filtre sport bande de blaireau et moi je suis dispo avc mon tracteur pour test avc toi ou et ken ??? j atten une reponce genitro de mes 2 ouè on peut discuter et donner nos avis sans que ça dérape.meme si les gens on tort t'as juste a leur faire voir qu'ils disent faux sans pour autant traité tout le monde de blaireaux.faut que ça reste bon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouai ouai toi ossi tu veut tirer avc mon tracteur ou et ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 pour votre info ligne et admi 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 140 c avc reprog le enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:charlygtt a écrit:oula les mec ca gaz dur mais vous savez a ki vous parler et le jours ou tu gagne 9 ch avc une admi putain je me fait moine tu lui donne plus d air mais pas d essence alors iul est ou ton gain?????? va dire a un prèparateur il va te rigoler au nez en plus avc ces merde tu aspire de l air chaud pour la plupar toi tu ecoute ce kon te dit il y a rien de mieu ke la boite a air d origine avc filtre sport bande de blaireau et moi je suis dispo avc mon tracteur pour test avc toi ou et ken ??? j atten une reponce genitro de mes 2 ouè on peut discuter et donner nos avis sans que ça dérape. meme si les gens on tort t'as juste a leur faire voir qu'ils disent faux sans pour autant traité tout le monde de blaireaux. faut que ça reste bon enfant. jsuis d'accord avec fandjo94..pas la peine d'insulter tout le monde a chaque fois je pense qu'on est tous la pour la meme passion alors un peu de bonne humeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 encore un topic qu'est bien parti pour atteindre 20 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 et les mec arreter de faire les innocent vous commencer et aprè vous dite faut pas c n importe koi et g insulter personne pour ta gouverne je donne des rdv pour test pas de reponce pour moi sa veut tout dire alors maintenan si vous aimer pas avoir tor aller voir ailleur je reste corect moi c plus facile de faire des ke d argumenter sur le sujet kom je l ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:et les mec arreter de faire les innocent vous commencer et aprè vous dite faut pas c n importe koi et g insulter personne pour ta gouverne je donne des rdv pour test pas de reponce pour moi sa veut tout dire alors maintenan si vous aimer pas avoir tor aller voir ailleur je reste corect moi c plus facile de faire des ke d argumenter sur le sujet kom je l ai faitje suis chaud pour test ça peut etre marrant en vidéo un monospace contre ma petite gti.bien que je connaisse déja le résultat,moi devant.non sérieux si un vendredi tu passes hésites pas j'ai un gti rouge pimpant en mp si intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 pour info moi je vien du havre et je la fait la route pour tirer g 500 borne aller retour alors tu voi g pas de grande gueule si je l ouvre c ke j en suis sur je me suis mm remis en question g redemander a seal ki connai par coeur la 106 et SAXO il est passer par toute les config et il a rigoler il va venir poster tout a l heure il y en a ki von moin faire les malin pour info: je ne vous insulte pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:et les mec arreter de faire les innocent vous commencer et aprè vous dite faut pas c n importe koi et g insulter personne pour ta gouverne je donne des rdv pour test pas de reponce pour moi sa veut tout dire alors maintenan si vous aimer pas avoir tor aller voir ailleur je reste corect moi c plus facile de faire des ke d argumenter sur le sujet kom je l ai fait ecoute je dis ca pour detendre l'atmosphere car c'était un peu tendu c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 j ètè pas tendu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 par contre qui a des temps de leurs caisses au 80/120 en 3 surtout les 205gti maniere de comparé avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:c clair, moi perso je ferai pas 800km pour test t'as déja du mal a bouger ton cul alors que t'es a coté. ho le batard: lol ses pas ma faute si y a les kfc, j'avais pas envis de me faire bloqué la voiture, maintenant que les pneus son neufs je vais venir plus souvent plus rien a faire des controls a sa s'ajoute le froid et la pluie ses pas trop mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:c clair, moi perso je ferai pas 800km pour test t'as déja du mal a bouger ton cul alors que t'es a coté.ho le batard: lol ses pas ma faute si y a les kfc, j'avais pas envis de me faire bloqué la voiture, maintenant que les pneus son neufs je vais venir plus souvent plus rien a faire des controls a sa s'ajoute le froid et la pluie ses pas trop mon kiff petite nature une petite brise et y'a plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 c clair, je suis un cul gelé une meuf ma sortis sa un jour et la pluie me fais fondre mais vendredi je serai la, il fais beau en plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi aussi je bcp de km pour venir mais c tellemen bon la soirè a kazi 700 borne mais ken on aime on compte pas et on fait route a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:moi aussi je bcp de km pour venir mais c tellemen bon la soirè a kazi 700 borne mais ken on aime on compte pas et on fait route a plusieurleon150 pour venir 800km c'est juste l'allé.la je dis chapeau si y monte juste pour test perso je le ferai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon j'arrete visiblement tu n'y connai rien tu crois que je parle d'un vulgaire cornet alors que je te parle d'une admission citroen sport ou équivalent qui ne prend que l'air frais... mais c'est vrai j'oubliai ECHAPPEMENT c'est des gignol hein et les courbes qui sont sortis avant et après c'étai du pipo sa aussi mdr... 140cv + ou - avec une bonne 106 saxo: admission dynamique avec découpe traverse et ligne c'est comme sa que tu le veuille ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 et le genitro de mes 2 comme tu dit il attend ou tu veu et qd tu veu pour te fumer avec ton tracteur qui pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 je suis du 83 c'est quand tu veu mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 ta quoi comme caisse genitro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 je c bien motivè le mec dort a l hotel et visite paris le samedi parceke sinon sa fait court le sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 t pas mort genitro tu c koi parle pas avc moi serieu ou alors donne moi le lien ou tu trouve c donner ou alors donne moi le numero d echapemen et aprè on vera ce kon peut faire de toi ps: j atten toujour ton rdv pour tirer avc mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi j'ai une saxo 16 donc je sais de quoi je parle quand mem... d'habitude je reste toujours correct sur les forum mais la faut arréter le mec arrive il manque de respect a tout le monde comme si on le connaissait et puis il dit n'importe quoi faut bien qu'il y est quelqu'un pour le remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites