Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon150hp1

un nouveau parmi vous

Messages recommandés

salut a tous je m'appel mickael j'ai 23 ans et je possede une seat leon tdi 110cv préparé a 146cv et 31.7mkg de couple a 2175t/min...
j'ai fait une reprog chez digitronic + une admission BMC cda et tubes de turbo en alu...on aurait pu sortir plus mais sans embrayage renforcé disons que sa patine mais c'est pour bientot...
mes modifs futurs seront un kit complet intercooleur frontale de chez allard avec vanne egr supprimée, turbo du 150cv et injecteur 230 microns, un shortshift de R32 et un embrayage renforcé sachs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis quand meme étonné tu sors pas plus de couple avec une reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas grise t as leon avec des jantes noire ?sinon bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:


Je suis quand meme étonné tu sors pas plus de couple avec une reprog?

c'est vrai qu'il pourrait en avoir un plus c'était peut etre voulu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesse bien ta prépa, présente ta caisse dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est clair que niveau couple on a plutot voulu préservé l'embrayage car il est fatigué je patine en 4 et 5 si j'appuis a 2000t/min un peu trop violament...apres je vais la passé au banc ailleur car j'ai des doutes sur les résultats vu les perfs que j'ai...et puis on m'a dit que c'est des voleurs (je citerais pas l'entreprise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viend de voire ton message sur l autre poste parce que en fait vers chez moi y a un mec avec une leon pareil que la tienne sauf que lui il dis que a la base c Est une 100 cheveau Surprised et qu il en ferait maintenant 150 .et on a tester contre mon gt parce que Je le trouvais bien insolent lol verdict il a vue que mon POMPOMPGT sais de qui je parle c est son meillur pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Je viend de voire ton message sur l autre poste parce que en fait vers chez moi y a un mec avec une leon pareil que la tienne sauf que lui il dis que a la base c Est une 100 cheveau Surprised et qu il en ferait maintenant 150 .et on a tester contre mon gt parce que Je le trouvais bien insolent lol verdict il a vue que mon POMPOMPGT sais de qui je parle c est son meillur pote


un tdi 100 donc c'est une leon2 car en leon1 comme la mienne ca existe pas ...moi la mienne d'origine elle sortait 124.1cv et puis contre ton gt le rapport poid puissance y joue énormément ...sa m'étonne pas trop que tu sois devant tu sort combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon150hp a écrit:
apres je vais la passé au banc ailleur car j'ai des doutes sur les résultats vu les perfs que j'ai...et puis on m'a dit que c'est des voleurs (je citerais pas l'entreprise)


Au contraire balance ca sert a ca le net si ca peut éviter a d'autres de se faire enfler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...