stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 février 2008 putain bas laise pour faire la vidange ca!!! un petit coup et op tu peux meme la faire debout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop fortes les caisses v'là les bonds .C'est ça qui faut comme caisses pour éviter que les pervanches te mettent un papillon sur le parebrise ,un bond et hop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2008 je trouve sa completement con mais bon , je me demande si le chassis ne prend pas chere , il mange bien comme meme nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vois pas trop l'interet a part etre malade en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2008 [b]fandjo94[/b]!!!Runeur FFSA!!! je vois pas trop l'interet a part etre malade en voiture. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ba euh, pas besoin de crik pour enlever la roue LOOL. Sinon l'interet?? avoir la voiture a ra du sol et passer les dos d'anes facilement^^. Sinon pour les flics, y a le lave glace LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites