Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

[golf 3] problème compteur.

Messages recommandés

Voila, cette aprem en voulant repartir de chez un ami, mon démarreur a bloqué et je suppose que en meme temps il a provoqué ce que j'ai par la suite.
Mon compteur kilometrique marche, la jauge d'essence aussi, et la température d'eau aussi.
Par contre, je n'ai plus du tout de compte tour, les kms total de la voiture non plus et il marque error à la place ou 4 petit tirai, avec en plus le voyant d'huile qui clignote, alors que le niveau d'huile est bon.


Mon démarreur me fait souvent le raté mais après un deuxième coup de clef ca remarche.

Quelqu'un a t'il une solution a mon problème? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton compteur, ça peut venir du capteur sur la boite de vitesse, mais bizar si les témoins et le compte tour marche plus, ça sent le problème eléctrique
a^près je sais pas c'est trop moderne pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dd
si ton comptour marche pas logique que ton voyant d huile clignote
cela fonctionne ensemble
a mon avis soit:
mauvaise masse,batterie faible,bobine??? essence ou diesel?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essence. Merci déja pour les info, la il fait nuit, je continuerais a voir ca demain.


Je regarderais la tentions de l'alternateur et de la batterie déjà. Mais j'ai quand meme une question, pourquoi j'ai pus le kilométrage de la voiture ni ceux parcouru?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que sa l'avai fait a kanna arriver ver les 400000borne... Kanna ou est tu??

et si tu débranche et rebranche la batterie?? defois ... avec l'électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c sur ke c jamais rassurant

jai moi aussi le voyant duile qui clignote de temp en temp ou le prechauffage probleme electrique aussi
mais je men soucis pas elle demarre nikel et elle ne consomme pas duile donc va faloir que je regarde mais pas presser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai débranché la batterie une demi heure et ca n'a rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà le bon coté c'est que c'est pas un problème général du compteur, moi je pense pas que ça vient de la batterie ou l'alternateur, moi je pense plutôt à une mauvaise masse quelques parts dans le circuit electrique.

bon courage damien, si j'arrive à choper des infos je te tiens au jus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Et merci a SOS jo dépannage tel Very Happy
Moi j'arrête de chercher pour ce soir je reprendrais demain matin,
j'ai laissé des demandes de renseignements sur pas mal de forum et recherché des infos, j'en ai trouvé quelques une qui ce rapporte à ce que vous dites, je verrais demain matin, affaire à suivre, j'espère que ca va aller. Mais j'ai peur que de devoir changer l'alternateur et le démarreur.
tans pis, la au moins je pourrais dire, elle est neuve. lol!lol!lol!lol! je préfère voir le bon coté des chose plutôt que démoraliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chesk du compteur...
tout les compteur de golf 3 revien a 0 a 300000km
moi je pense qu il a flasshe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le compteur, j'étais à 233813, et j'ai pas vu un seule fusible de claqué. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bon résultat pour le moment, j'ai laisser la batterie débranché toute la nuit, nettoyer poncer régresser toute les masses,et alimentation +, nettoyés les contacteurs, démarré plusieurs fois d'affiler pour voir si la batterie ce décharge, tester l'alternateur , en normal ou avec degivrage, et tout les phares allumé, rien y fait tout a l'aire normal.
Donc je me rabat sur le compteur, qui aurais peu être un composant de cramé, meme si d'apparence on voit rien. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un compteur de golf 3 mais de gti je sais pas ci c'est pareil si ca t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merci jf mais le km/h n'ai pas le meme sur gti, je vais aller voir à la casse damain, je pense pas le payer trop cher si je le demonte entierement et qu'il va dans mon blouson. Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé en casse ce soir j'en ai pris un gratos, mais c'est pas le bon, c'est pas grave au moins je suis fixé.
c'était bien mon compteur, bazar quand même que ca lâche comme ca.
Du coup demain par le biais du travail, appel a des casse pour savoir si ils ont le bon compteur pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.8, mais qui commence a 0 jusqu'à 220, avec compte tour 0 -70 en vdo.
Pour le moment j'attends une réponse d'une casse par chez moi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te donne une réponse samedi au plus tard si je trouve pas. Wink





Compteur trouvé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...