spirou11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je compte refaire peindre mes jantes sur mon Audi...du coup j'aurais bien aimé racheter aussi les caches ecrous/caches moyeux siglés Audi...car a force d'etre demontés ils se sont un peu abimés... A votre avis quel est le prix pour repeindre 4 jantes en 17" au black...?sachant que les existantes n'ont pas de coup (juste la peinture qui s'ecaille)...? Si certains ont des adresses prés du 77...? Est-ce que quelqu'un serait ou je pourrais trouver les caches pour pas trop cher...? Merci de vos idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'avais fait les miennes a l'epoque de la clio 16 80€ les 4 sablé et peintes à l'epoxy maintenant est ce toujours d'actualité je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi ossi jvoudrai savoir pour faire repeindre des jantes en Noir ... savoir si kelkun a d adresses ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites