Invité Mika33 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour je vends ------------------------------------- Échangeur de sierra cosworth 2rm état proche du neuf Prix : 70 euro, photos par MP ou mail ------------------------------------- Compte tour adaptable Pour montage swap 205 ( tct, t16, 16s) Prix : 30 euros ------------------------------------- Bocal d'eau complet(vase d'expansion) de 205 td idéal swap tct, mi 16, t16, gti 16 Prix : 40 euro ------------------------------------- Sonde lambda (2 modèle différents) pour moteur tct, t16, mi16, gti16 Prix : 30 euro ------------------------------------- Support moteur idéal swap 205 ( tct, t16, 16s) Prix: 60 euro ------------------------------------- Pipe d’admission de TcT nu Prix: 25 euros ------------------------------------- Papillon de TcT Prix: 40 euro ------------------------------------- Culasse de TcT : Pouvant aller aussi sur tout moteur Xu de la marque Psa, culasse nue juste avec les soupapes d'amis Prix : 40 euros ------------------------------------- Couple conique de 306 diesel (19*59) Environ 25000 kms, état nickel Prix: 80 euros ------------------------------------- Plein d'autre pièce que je mettrais au fur et à mesure N’hésitez pas a demander Mot clé : tct, turbo ct, gti16s, gti 16, gti16, mi16, mi 16, T16, t16, 2 l turbo Injection, 2l 16s, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour le nettoyage et merci pour les encouragements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MP ou mail moi sur mon mail msn stp échanger siera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 avril 2008 costa111 a écrit:MP ou mail moi sur mon mail msn stp échanger siera merci c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 juin 2008 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ta une toph des lambda ma poule stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 juin 2008 jujutct45 a écrit:ta une toph des lambda ma poule stp? oui je fais tout a l heure, les 2 model tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bah tu as les quel?je recherche celle avec les deux prises(une rouge et une blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 juin 2008 jujutct45 a écrit:bah tu as les quel?je recherche celle avec les deux prises(une rouge et une blanche) j'ai les 2 , ce model je l'"ai aussi mp si interressé , les etat sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 juin 2008 juju mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 23 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites