Invité Posté(e) le 4 février 2008 DAM's a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 voila mon gt turbo entierement d'origine avec un moteur 0km une ligne omp interieur cuir clio bacarra 4 freins neuf 4 koni neuf barre anti-rapprochement ressorts courts -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et bientot montée en 195/45 R15V EN TOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 4 février 2008 belle voiture et ki marche pas trop mal dit nous les modif fait dessus et et se qui a etait fait sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et aussi une boite crabo préparée avec autoblocant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moteur neuf: vilbrequin cousinets vilbrequin, palier, bielles chemises, pistons, segments, axes distribution joint de culasse renforcé pompe a eau tete d'allumeur, fils de bougies, bougies (culasse + collecteurs)rectification et alignements des orifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 apres tout ça un echangeur megane RS et une pression de turbo a 1,3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bon au tour du 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moteur boite 405 SRI 4 jantes montée en 195/45 R16V EN TOYOfeux av angel eyes feux ar cristalbarre anti-rapprochementsilencieux REMUStrain ar 1L9 GTIadmission directe aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et en prevision un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bientot un fiat uno turbo ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bien propre le GTT par contre le GTI j'aime pas trop ... mais chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 roro94dtc a écrit:bien propre le GTT par contre le GTI j'aime pas trop ...mais chacun ses gouts ! pour le GTT par contre la GTi est un peut jaky tuning a mon gout, remet la d'origine elle serai beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 février 2008 DAM's a écrit:c'est quoi cette tof??sinon avis perso mais domage pour la gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comment il veut vendre des pièces le gadjo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et bien le GTT.... Mais la GTi , à revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 février 2008 le gti dsl mais c oas pour moi comme il est j aime pas trop mais ton gt a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 pauvre 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 5 février 2008 fandjo94 a écrit:DAM's a écrit:c'est quoi cette tof??sinon avis perso mais domage pour la gti. comme vous la voyer comme ca sais remonter apres avoir pris un mur de securiter et un camion a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 bien le ptit GTT...et joli projet bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 eh bien oui mais elle revie. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites