xerow1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors qui est chaud pour sortir???? Moi je viens en copilote dans une xsi black. Mon pote cherche des clients pour du 100/110cv. Nico t'es chaud pour demain soir? Roro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi présent ! avec 180cv en quattro et je veux du test lol ===========> hein MR MAZOUT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 février 2008 lol present avec heus je sais pas combien de chv je serai la avec la one et pas bocoup de frein ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est toi la one qui a mis la pige à mon a3 a A... la derniere fois ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 4 février 2008 A REFLECHIR !!! Selon le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 4 février 2008 roro94dtc a écrit:c'est toi la one qui a mis la pige à mon a3 a A... la derniere fois ?? lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 février 2008 Peu etre present en fonction de la meteo et de mon envie de ce soir. . Si quelqu'un veut test avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Peut etre présent si le tarmac est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 roro94dtc a écrit:moi présent ! avec 180cv en quattro et je veux du test lol===========> hein MR MAZOUT !! ze suis la si tu veu alors ki d'autres est motiver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi chui motivé... j veu du test ossi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 willipod a écrit:Peu etre present en fonction de la meteo et de mon envie de ce soir. .Si quelqu'un veut test avec moi ??? moi je veux teste avc oi ce soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 cupra a écrit:willipod a écrit:Peu etre present en fonction de la meteo et de mon envie de ce soir. .Si quelqu'un veut test avec moi ???moi je veux teste avc oi ce soiremoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 4 février 2008 MAZOUT a écrit:cupra a écrit:willipod a écrit:Peu etre present en fonction de la meteo et de mon envie de ce soir. .Si quelqu'un veut test avec moi ???moi je veux teste avc oi ce soiremoi aussi Mais j vien surtou pour mettre une fessé a un 1.8T quattro gueguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 février 2008 no problem pour la fessée spooky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 4 février 2008 surment present ossi ac la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 février 2008 pas la ce soir mais j'espère bientôt avec ma nouvelle leon bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 4 février 2008 sony94 a écrit:pas la ce soir mais j'espère bientôt avec ma nouvelle leon bonne soirée à tous Ba bouge toi le cul vite alor pressé de test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 février 2008 SpOokY94 a écrit:sony94 a écrit:pas la ce soir mais j'espère bientôt avec ma nouvelle leon bonne soirée à tous Ba bouge toi le cul vite alor pressé de test avec toi pas de soucis ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 4 février 2008 xerow a écrit:Alors qui est chaud pour sortir????Moi je viens en copilote dans une xsi black. Mon pote cherche des clients pour du 100/110cv. Nico t'es chaud pour demain soir?Roro??? Bien sur que je suis chaud quelle question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 4 février 2008 Present avec mon S16 bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites