Invité Posté(e) le 3 février 2008 vu le beau temps qu'il fait qui est chaud pour tester se soir se serais sympa pour la lieu cet a voir:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je suis chaud en 205 stock toujour a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 MIKLGT a écrit:moi je suis chaud en 205 stock toujour a vendre lol pas de soucis par contre faut que d'autre motivé.cet pas tout le temps que l'on aurai un beau temps pareil.en plus la cet bien sec:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui c est vrai appelle a toute les sportive d ile de france lol je recherche une autre gti pour voire si la mienne a la santer ou si c est les autre qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 3 février 2008 contre la mienne mika sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 février 2008 aucune chance pour toi lol je vais te rouler dessus avec t as 205 non serieusement j ai la 205 gti stock donc c mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites