Invité Posté(e) le 3 février 2008 salut tout le monde!!! je m appel yann A.K.A westcoast9 je suis de caen (14) j ai 23ans et je possede une 306 S16 bv6 (167ch)pack comfort modele 2000 legerement equipé que je vend tres prochainement pour me racheter un mazda 323 GTR de 185ch pour runner (et ouai un turbo et 4RM c est mieu qu une boite 6)! voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut mec pas facile a trouver une mazda 323 GTR mais c une super auto!avc un turbo énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 février 2008 Clair bonne chance pour la trouver ... pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenu a toi ....et montre nous des photos de ton 323 GTR des que tu l'as bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut!323 GTR c est une bonne caisse(j en ai une) mais stock ca rame a l envers,mais avec pas grand chose ca tourne pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 merci tout le monde!!!harould tkt prepa en prevision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 février 2008 westcoast9 a écrit:merci tout le monde!!!harould tkt prepa en prevision!!!tu vas faire quoi comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 3 février 2008 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 harould je vais jouer sur la pression du turbo (mais pas trop 0.8b je pense) passer en groupe N pour la ligne! et on ma dit que c etait aussi bridé a l admission d air! (pour commencer niveau moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 février 2008 westcoast9 a écrit:harould je vais jouer sur la pression du turbo (mais pas trop 0.8b je pense) passer en groupe N pour la ligne!et on ma dit que c etait aussi bridé a l admission d air! (pour commencer niveau moteur) ba le mieux c est direct ligne Grn,admission,bougies froides et dump valve tu devrais pendre 1bar max puis avc un boost controler tu peux regler jusqu a 1,2bar mais surtout pas plus.deja a 1,2 y a de quoi s amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 merci du conseil! avec tout ça ça doit faire un bruit de ouf!!! par contre je pousserai pas plus d 1 bar le turbo car je veux le moin de soucis possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 février 2008 a toi et ta future ex s16 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 février 2008 westcoast9 a écrit:merci du conseil!avec tout ça ça doit faire un bruit de ouf!!!par contre je pousserai pas plus d 1 bar le turbo car je veux le moin de soucis possible!tant ke tu depasses pas 1bars2 t auras pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 je verrai ça quand je l aurais trouvé car la c est chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites