Invité Posté(e) le 3 février 2008 Vend console PS2 avec 2 manettes (1 Sony et 1 Bigben) + 2 cartes memoire (1 Sony et 1 Mega memory) + 14 jeux, avec tous les cables (alim connection télé) en parfait état de marche.- Gran turismo 3- Gran turismo 4 prologue- Gran turismo 4- Colin mc rae 4- Tourist trophy- Gran theft auto liberty city- Gran theft auto san andreas- Buzz quizz musical (avec 4 manette)- Toca race driver 3- Driver 3- Ghost recon 2- Splinter cell platinium- Splinter cell pandora tomorrow- Stuntman ignitionPrix: 150€ A DEBATTRE (console et jeux indisosiable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Prix a debattre, vous pouvez donc me transmettre vos propositions en restant correct bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jte tiens au jus, j'en parle à un pote mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Sa marche momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui mais lui c est momoSEGA donc une ps2 ca l interesse pas: tu sors bonne vente ma poule: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 22 février 2008 lol sega car j'ai revendu ma vieille saturn ya très longtemps et c t mon pseudo de vente... PS2 powaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Tjs d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites