serjus0781 0 Posté(e) le 2 février 2008 joyeux anniversaire miss et vivement t prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 2 février 2008 joyeux anniversaire meme si on ce connait pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonne anniv jasmina ptet a ce soir si c tjr op pour la bouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci c'es tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniversaire !!! Mais je comprends pas, jeudi c'était le mien et personne n'a ouvert de post, par contre dès que c'est une femme c'est du direct....on les voit les "crèveladalle"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 2 février 2008 piépié205vnr a écrit:Bon anniversaire !!! Mais je comprends pas, jeudi c'était le mien et personne n'a ouvert de post, par contre dès que c'est une femme c'est du direct....on les voit les "crèveladalle"! ce parceque ta pas d amis ce pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 serjus078 a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon anniversaire !!! Mais je comprends pas, jeudi c'était le mien et personne n'a ouvert de post, par contre dès que c'est une femme c'est du direct....on les voit les "crèveladalle"! ce parceque ta pas d amis ce pour sa Non je m'en fout que mon anniversaire soit souhaité sur le forum, mais on s'apercoit vite que y'en à qui se tire sur l'élastique dès qu'ils voient qu'il y a une femme inscrite ....no coment! Moi j'ai des amis, des vrais, une femme et des enfants, le forum c'est juste pour la caisse et les runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 2 février 2008 piépié205vnr a écrit:serjus078 a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon anniversaire !!! Mais je comprends pas, jeudi c'était le mien et personne n'a ouvert de post, par contre dès que c'est une femme c'est du direct....on les voit les "crèveladalle"! ce parceque ta pas d amis ce pour sa Non je m'en fout que mon anniversaire soit souhaité sur le forum, mais on s'apercoit vite que y'en à qui se tire sur l'élastique dès qu'ils voient qu'il y a une femme inscrite ....no coment!Moi j'ai des amis, des vrais, une femme et des enfants, le forum c'est juste pour la caisse et les runs! Ne soit pas jalou, je te le souhaite aussi en retar piépié, et mercià tous c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon anniversaire vielle branche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 jasmina95 a écrit:piépié205vnr a écrit:serjus078 a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon anniversaire !!! Mais je comprends pas, jeudi c'était le mien et personne n'a ouvert de post, par contre dès que c'est une femme c'est du direct....on les voit les "crèveladalle"! ce parceque ta pas d amis ce pour sa Non je m'en fout que mon anniversaire soit souhaité sur le forum, mais on s'apercoit vite que y'en à qui se tire sur l'élastique dès qu'ils voient qu'il y a une femme inscrite ....no coment!Moi j'ai des amis, des vrais, une femme et des enfants, le forum c'est juste pour la caisse et les runs!Ne soit pas jalou, je te le souhaite aussi en retar piépié, et mercià tous c'est gentil. XXXMDR....je ne suis pas jaloux, c'était une remarque car y'en a qui ont une dalle flagrante.... je m'en tappe que mon anniversaire me soit souhaité par des gens que je connais pas, mais je te remercie quand même (je ne suis pas chiant pour les retards). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 DiamsVnr a écrit:bon anniversaire vielle branche!! depuis le temps que tu voulais lui souhaiter.t'en a pas dormi de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 fandjo94 a écrit:DiamsVnr a écrit:bon anniversaire vielle branche!! depuis le temps que tu voulais lui souhaiter.t'en a pas dormi de la semaine. c'est clair il s'y est pris depuis une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:DiamsVnr a écrit:bon anniversaire vielle branche!! depuis le temps que tu voulais lui souhaiter.t'en a pas dormi de la semaine. c'est clair il s'y est pris depuis une semaine !il a super la dalle le petit diam's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 février 2008 fandjo94 a écrit:piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:DiamsVnr a écrit:bon anniversaire vielle branche!! depuis le temps que tu voulais lui souhaiter.t'en a pas dormi de la semaine. c'est clair il s'y est pris depuis une semaine !il a super la dalle le petit diam's. sa fait longtemps que j'ai manger: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 février 2008 piépié205vnr a écrit:Bon anniversaire !!! Mais je comprends pas, jeudi c'était le mien et personne n'a ouvert de post, par contre dès que c'est une femme c'est du direct....on les voit les "crèveladalle"! ha non moi on ma ouvert un post pour mon anni, faut avoir la cote bon anniv a toi en retard piepie205vnr et BON ANNIV JAS-JAS encore kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 février 2008 joyeu anniversaire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniversaire Jasmina95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 M Power a écrit:piépié205vnr a écrit:Bon anniversaire !!! Mais je comprends pas, jeudi c'était le mien et personne n'a ouvert de post, par contre dès que c'est une femme c'est du direct....on les voit les "crèveladalle"! ha non moi on ma ouvert un post pour mon anni, faut avoir la cote bon anniv a toi en retard piepie205vnr et BON ANNIV JAS-JAS encore kiss Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonne aniversaire tous le monde !!!!!!!!!! ca va plus vie mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 février 2008 dsl du retard mais je rentre juste, jespere ke tu men voudra pas pr c 20 petite minute de retard ... bonne anniverisaire a toi la miss, baccioni signores ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est gentil merci merci et merci encore, je vous fais des Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 février 2008 jasmina95 a écrit:c'est gentil merci merci et merci encore, je vous fais des Bisous ou ca les bisous?piepie moi aussi c'etais jeudi bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 février 2008 jasmina95 a écrit:c'est gentil merci merci et merci encore, je vous fais des Bisous Pour de vrai ou pour de faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonne anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites