tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniv Lolo dommage que tu rames avec ta 206 mais bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniversaire Lolo... Allez fais toi plaisir...paye toi un Turbal et fais nous un 206 rc T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 février 2008 spirou a écrit:Bon anniversaire Lolo... Allez fais toi plaisir...paye toi un Turbal et fais nous un 206 rc T16... nooooooooon avec qui je vais test moi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Happy Birthday:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonne anniversaie lolo, tu es né le meme jours, je savais pas trop fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 février 2008 BON ANNIV MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bon anniversiare et vive le lion chromé sur notre capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hé mon anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 2 février 2008 joyeux anniversaire mec et met nous un turbo comme dit spirou car te guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci les gars ca fait plaisir.Mais ce n'est pas a moi d'acheter c'est a vous de m'offrir le turbal vu que c'est mon anniversaire.Allez svp beaucoup de gens aimerait voir un RC turbal sur la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon anniv mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 février 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 février 2008 lolo77 a écrit:Merci les gars ca fait plaisir.Mais ce n'est pas a moi d'acheter c'est a vous de m'offrir le turbal vu que c'est mon anniversaire.Allez svp beaucoup de gens aimerait voir un RC turbal sur la route!!!! voila ce que je te repond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 février 2008 spirou a écrit:lolo77 a écrit:Merci les gars ca fait plaisir.Mais ce n'est pas a moi d'acheter c'est a vous de m'offrir le turbal vu que c'est mon anniversaire.Allez svp beaucoup de gens aimerait voir un RC turbal sur la route!!!! voila ce que je te repond ... Mais toi on sait que t'es une pince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites