jeff27 0 Posté(e) le 1 février 2008 salutvoila les photos de mon fazer de 99desoler elle on été fait un peu tard mais j'en referez de jour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2008 ca rupte dans tous les sens....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ruptureeeeeeeeeeeeeee inside sinon sympa ton fazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon sympa le fazer mai vivement t'ai une caisse sa sera plu cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 février 2008 rital94120 a écrit:bon sympa le fazer mai vivement t'ai une caisse sa sera plu coolt inquiete j ai bientot mon gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa ce fera plaisir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 c cool un gtturbo tu va l avoir ken et il sera stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 février 2008 charlygtt a écrit:c cool un gtturbo tu va l avoir ken et il sera stocknormalement fin mars le moteur est entierement d origine filtre a air knelle est de 88 super 5 ph1 bleue electrique peinture passée année oblige155000km moteur refait y a 10000km (2500euros de facture)rabaissée avec des amortos a gaz konide toute facon je lui fait une presente des que je l ai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 15 février 2008 cool un motard des qu'il fait plus chaud on ira ce faire des ptites reprises j'ai un z750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 février 2008 si tu veut reno mais avec un motard je prefere aller dans les virolos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 février 2008 [More videos from jeff__27] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 pr ta PTITE video!! lol ça donne trop bien avec la musique!! par contre pr le pneu c'est la fin de sa vie!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 février 2008 le truc qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 février 2008 a ca fume ca fume et il sont ou les weel un peu de stunt ca l aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites