noufinho1 0 Posté(e) le 1 février 2008 En France, personne ne pourrait se mesurer à cet engin là... https://www.dailymotion.com/relevance/search/bugatti+veyron+vs+cristiano/video/x4225m_cristiano-ronaldo-v-bugatti-veyron_ads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 février 2008 noufinho a écrit:En France, personne ne pourrait se mesurer à cet engin là... https://www.dailymotion.com/relevance/search/bugatti+veyron+vs+cristiano/video/x4225m_cristiano-ronaldo-v-bugatti-veyron_ads Mais C'est de la triche, la piste est mouillée et Ronaldo a des crampons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mitho va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 1 février 2008 Normal il courre pas assez vite les BABs 2 Forca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 février 2008 a force de passer de chantier en chantier ça entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 février 2008 bogoss la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 février 2008 la veyron n'a pas depasser 3000t/m pourtougalchh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 1 février 2008 lol, les myhoQu'est ce qu'on ferait pas de nos jours pour le marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau gosse la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 nos pimbaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 7 février 2008 n'importe quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est pas un fake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 20 février 2008 Chez B*g*tt* ils font des voitures aussi... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 février 2008 pff genre koi ... alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 février 2008 même si je suis portugais vla le comparatif a l arache !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je suis portos aussi A choisir entre une Bugatti, une Vette Z06, une Aston ou même une Koenigsegg, mon choix est fait. La Bugatti n'est pas dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il a une appuyer de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ecoeurant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites