BeNjI18 0 Posté(e) le 1 février 2008 http://www.koreus.com/video/regis-casse-brique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 1 février 2008 hahahahahahahaha tro fort .... sacré Régis va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 1 février 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ramasse ta main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdr il a du ce déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a du se defoncé j'ai trop mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2008 , il a raté son coup , et il s'est pété la main, on peut entendre les os craqués lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 1 février 2008 Roooh l'abruti!!! Je commençai meme a croire kil taperai jamais... il aurai mieu fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 1 février 2008 en meme tps durant sa preparation on voit bien qu'il a pas le truc, qu'il gere mal son placement, qu'il est pas raccord et tout. Il s'est emballé serieux de tenter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je suis mort de rire !!! le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 février 2008 Toute cette preparation pour un crakage d'anthologie ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites