pompon11 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut a tous qui va ou ce soir moi et coyotesub on va peut etre a l...c.... test avec piepie tct tous depend du temps si il change ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 février 2008 vu le temps qui fait dehors a mon avis c mort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 1 février 2008 vous voulez qu'on se regroupe tous pour faire un bowling ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 février 2008 on verra bien mais c'est vrai c'est la merde on verra a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 février 2008 arnakeur tu a reparer ta boite??? ou pas encore et alors tu garde ou tu vends??? j'arrive bientot serre les fesses ma poule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 février 2008 prends ton mask et ton tuba.... vu la plui et ton jeu de carte! vu ke yaura pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 1 février 2008 vu le tem kil y a jpencherai plus pour un bowling moi lol concours de celui ki lance la boule la plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vu le temps, ce soir je sens que je vais rester au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 1 février 2008 yanouski a écrit:vu le tem kil y a jpencherai plus pour un bowling moi lol concours de celui ki lance la boule la plu vite Voilà un bowling a carré senart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 1 février 2008 yousTT a écrit:Absent. absent pendant 15 jours en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 vue le temps ..... un pti ciné et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 par contre si demain il fait beau moi je suis chaud. pour aller a l c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas pluie de prévue cet après midi, ce soir et cette nuit, donc d'ici là, ça sera sûrement sec... Pour ma part présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 février 2008 nismo911 a écrit:Pas pluie de prévue cet après midi, ce soir et cette nuit, donc d'ici là, ça sera sûrement sec... Pour ma part présent.Je pense passer aussi, 2-3 bricoles à voir, sinon n verra selon le monde et le temps si je resterai longtemps ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 jasmina95 a écrit:yanouski a écrit:vu le tem kil y a jpencherai plus pour un bowling moi lol concours de celui ki lance la boule la plu vite Voilà un bowling a carré senart. ah bas oui tien un bowling le vendredi un resto le samedi et le dimanche on partousse ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 février 2008 nouf si t es sur cs je veux bien tester vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 février 2008 cupra a écrit:jasmina95 a écrit:yanouski a écrit:vu le tem kil y a jpencherai plus pour un bowling moi lol concours de celui ki lance la boule la plu vite Voilà un bowling a carré senart.ah bas oui tien un bowling le vendredi un resto le samedi et le dimanche on partousse ????????????????? ON RESTE POLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 février 2008 noufinho a écrit:Je pense passer aussi, 2-3 bricoles à voir, sinon n verra selon le monde et le temps si je resterai longtemps ou pas... Je le savais que mon minitos n'allair pas rester regarder TF1 ce soir...Même avec de la neige, tu serais là... Bon il devrait même faire beau ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 février 2008 present pour test contre le rs1 et le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 février 2008 allez nouf bouge on va test c est bon il va faire beau et se sera sec moi a cs faut que je test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Non, moi CS c'est mort, si vous passez à LC, ça sera avec plaisir les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 février 2008 noufinho a écrit:Non, moi CS c'est mort, si vous passez à LC, ça sera avec plaisir les gars!! Que veux tu, on ne change pas une équipe qui gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 février 2008 présent a lc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ttc a écrit:present pour test contre le rs1 et le vr6T'as encore la RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 février 2008 present en 205 gti stock a vendre lol qui veut teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nico16V a écrit:ttc a écrit:present pour test contre le rs1 et le vr6 T'as encore la RS ? non la rs est vendue, je viens avec le rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 février 2008 Présent à Lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 1 février 2008 R... + LC apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ttc a écrit:Nico16V a écrit:ttc a écrit:present pour test contre le rs1 et le vr6T'as encore la RS ?non la rs est vendue, je viens avec le rc...Dommage j'aurais bien voulu voir ce que ça donné maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 février 2008 si c seche, peut etre cs, si je viens il y aura un 207 rc en période de libération.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 février 2008 nismo911 a écrit:Pas pluie de prévue cet après midi, ce soir et cette nuit, donc d'ici là, ça sera sûrement sec... Pour ma part présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 février 2008 présent a CS mode corbillard de retour sur la route après une longue absence!!!!!!! et il pleut pas dc c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 1 février 2008 finalement jyrais faire un ti tour a LC ki mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon moi jpeu pas venir sur CS lolmais selon tony21turbo yora un gros client ce soir sur CS lol avis au grossecaisse qui tourne!!mais pas moins de 500ch je dirais lol jserai bienvenue voir ça quand meme merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 1 février 2008 je devais allez a LC mais pas de LC pour moi trop deg la flotte est trop presente parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 février 2008 coyotesub77 a écrit:je devais allez a LC mais pas de LC pour moi trop deg la flotte est trop presente parmis nous Euh .... on habite pas le même pays alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça sera sec, aller sortez vos gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 février 2008 darkctr94 a écrit:ça sera sec, aller sortez vos gamelles Bah oui, ya pas pluie là, l'autobahn sera archi sèche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi present a lc et j'atend des gens pour teste la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 février 2008 bebeg60 a écrit:moi present a lc et j'atend des gens pour teste la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis là moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 février 2008 present a lc alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nico16V a écrit:ttc a écrit:Nico16V a écrit:ttc a écrit:present pour test contre le rs1 et le vr6 T'as encore la RS ? non la rs est vendue, je viens avec le rc... Dommage j'aurais bien voulu voir ce que ça donné maintenant ! ça peut encore se faire...le nouveau proprio doit descendre avec prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 février 2008 Peut etre présent a CS .. si c'est pas trempé !! ?? Je veux du test contr RC stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 1 février 2008 piépié205vnr a écrit:bebeg60 a écrit:moi present a lc et j'atend des gens pour teste la !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis là moi ! lol tu vien avec quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 février 2008 corrado.16S a écrit:Peut etre présent a CS .. si c'est pas trempé !! ?? Je veux du test contr RC stock..Ca existe encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 février 2008 present sur LC finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 yousTT a écrit:cupra a écrit:jasmina95 a écrit:yanouski a écrit:vu le tem kil y a jpencherai plus pour un bowling moi lol concours de celui ki lance la boule la plu vite Voilà un bowling a carré senart.ah bas oui tien un bowling le vendredi un resto le samedi et le dimanche on partousse ?????????????????ON RESTE POLI et si je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 février 2008 cupra a écrit:yousTT a écrit:cupra a écrit:jasmina95 a écrit:yanouski a écrit:vu le tem kil y a jpencherai plus pour un bowling moi lol concours de celui ki lance la boule la plu vite Voilà un bowling a carré senart.ah bas oui tien un bowling le vendredi un resto le samedi et le dimanche on partousse ?????????????????ON RESTE POLI et si je veux pas Ba tes radié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites