gambetta1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila ancienne vidéo moi en ax 16s vs siko avec son r21 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est stock le r21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui je croit il avait juste un filtre et un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2008 a l'ancienne!!on avais filmé ca en rentrant de chez IDLP!!!des barres de rire!!!paix a son ame l'ax est décédée le soir meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2008 stevens a écrit:il est stock le r21 ?ouai!il avait juste un peu de pression et sortait 189cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il avait la santé le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 février 2008 T@zoo a écrit:stevens a écrit:il est stock le r21 ?ouai!il avait juste un peu de pression et sortait 189cv!!! ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 février 2008 a l ancienne la video ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 février 2008 STO a écrit:a l ancienne la video ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2008 c clair elle date un truc de ouf lol !!! mais bon bravo au ax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites