Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 salut moi c'est franck je roule en leon 2 tdi 140 et je tourne a ASBoption d'origine:bluethoot vitre arriere surteintéradar de reculoption perso:tapis de sol siglé leonplaque blanche led dans plafonnierveilleuse philips blue visionphare philipspar choc FRdouble sortie chromé pedalier et repose pied au seat sportposte alpine CD/DVD IVAD 105 Rcaisson amplifié infinity option en cour: filtre a air de remplacement green coque retro noir laqué option a venir :jantes new RS4 18 glastint completpeinture etrier rougekit xenon antibrouillard et phareet REPROG je feré d photo biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue a toi pas bien le kit pet noeils (a bas le xenon) je te dis ca en tant que rouleur nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 les photos vont pa tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites