Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

evo8 noire dans le 91

Messages recommandés

voila je voulais savoir qui a deja testé contre une evo noire avec vitre teinté noire et jantes team dynamics du 91?je voulais savoir ce qu elle vaut par rapport a certain d entre vous!!le proprio est costaud et sa caisse a une ligne complete une remap une dump et je c plus quoi d autre elle sort d apres lui 360cv!!j ai deja fait quelques tour dedans et elle envoie plus que bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l ai deja croisé sur la route!mais c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'le vois presque tous les jours sur Evry, encore hier soir j'lai croisé, je pense savoir qui c'est mais j'en suis pas sur, si c'est bien le mec que je pense on etait en Primaire ensemble, on etait voisin pendant un bon moment!

Mais avec les vitres teinté j'ai jamais pu voir la tete du mec, si c'est bien lui avant ca il avait une Golf 4 R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non spectre avant il avait une leon cupra tdi et il a environ 33ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mon ancien chef,j ai plu de contact!!mais il avait deja tiré contre eaton et son s2 c t cote cote sauf en pointe la s2devant(bv6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
c mon ancien chef,j ai plu de contact!!mais il avait deja tiré contre eaton et son s2 c t cote cote sauf en pointe la s2devant(bv6)


Ah quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
tu connait eaton?


Juste de nom, on s'est parlé vite fait sur des forum...

j'ai des amis qui le connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
a non spectre avant il avait une leon cupra tdi et il a environ 33ans


Ah ok merci j'ai confondu alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
c mon ancien chef,j ai plu de contact!!mais il avait deja tiré contre eaton et son s2 c t cote cote sauf en pointe la s2devant(bv6)


C'est laquelle S2, car eaton circulait en S4 et actuellement il prépare une bricole sur base d'A4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
a non spectre avant il avait une leon cupra tdi et il a environ 33ans


Ca doit remonter quand même, car c'est plutôt un pro Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c claire c t en 2004 ou 2005 ché plus vraiment c t juste avant qu il ai son s4 420cv!!la apparament il est sur un a4 2.8quattro totale vidé niveau moteur ché pas par contre!!!je tafé avec lui a carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
ouai c claire c t en 2004 ou 2005 ché plus vraiment c t juste avant qu il ai son s4 420cv!!la apparament il est sur un a4 2.8quattro totale vidé niveau moteur ché pas par contre!!!je tafé avec lui a carrefour


C'est exact, le a4 2l quattro moteur RS4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
alors elle roule sa a4 ou tjrs pas?


Pas encore à ce que je sache... De toute façon, elle sortira très peu sur la route, elle est destinée pour la piste me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon je lui fait confiance!!il a tjrs u des caisses qui envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saab77 ça va depuis le temps? c'est plus ton chef le big? t'es pu a carrefour alors ou c'ets lui qui est parti???
Sinon ma caisse avance doucement et ça touche a sa fin je suis en creation d'entreprise en meme temps c'est pa facile de tout geré...
A+++

nismo911 a écrit:
saab77 a écrit:
a non spectre avant il avait une leon cupra tdi et il a environ 33ans


Ca doit remonter quand même, car c'est plutôt un pro Audi.


Saab77 parle du proprio de la evo8 qui avait une leon avant.
L'evo marche bien (env 380ch)mais c'est pas un habitué des runs du soir vous le verré rarement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eaton ouai j ai kitté carrefour j en avait trop plein le cul!!!!j y allait quand j avait envie!!et j ai pété une baie vitré en lançant une scotcheuse dedans mdr je visait pascale bertrand qui été derreiere heuresement il c baissé ce con sinon c t la sanction bout de verre dans la geuele!!lol j ai u un avertissement écrit lol donc la je suis sur rouen a la recherche d un taf fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te souhaite de trouver mieux (ça doit pas etre dur) avec moins de cons... bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...