SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://www.citroen-wrc.com/?jeu-concours Prénom, numero de telephone (portable de préference) et regarder la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mdr sympas comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pas mal c marrant jvais y envoyer vla les numero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Attendez, je savais que çà allé vous faire rire mais avez vous essayer de pas repondre a l'appel ? tout en continuant de regarder la video, le meilleur reste a suivre... Je préfere rien dire, faites le, vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 1 février 2008 Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 février 2008 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est carrément enorme comme "mise en scène" apres je l'ai fait a mon daron apres ça il dit "avec internet ils font vraiment n'importe quoi mais c excellent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 février 2008 tro tro bon seriue,je c aps comment y zariv a faire mais vraiment excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites