kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 je les connais peut etre de vu les autres , je vais surement les rencontrer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bah je sais qu'il traine vers chez moi pr les runs lol donc oui peut etre si tu y vas aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol c'est msn ici hahahaha tu compte lui faire quoi part la suite c'est vrais que poser elle serai top comme tu a dit plus haut -6 c'est chaud me sa lui va telment bien moi je suis a -8 en 15 et en 165/45/15 alor imagine met la j'ai remit des 195/45/15 tien une tof de mon moulin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tres propre c 'est ce j aimerai bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol envoie toute t'est piece je te les polie au pire j'ai deja cache culbu pipe d'admition deja poli a vendre au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 9 février 2008 tout depend du prix sinon pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 10 février 2008 jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 février 2008 très belle g et elle marche bien deja test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 13 février 2008 et pas plus tard qu hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 février 2008 yes g hate de test avc toi vendredi tu la pas dit tu a une gestion cachetier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 13 février 2008 c 'est une petite éprom je ne pense pas avoir gagné des cheveaux juste un comportement different ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 février 2008 hummmmmmm c ca!!!!!!! donc t pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Tien t'es ici aussi Kapos!! Je viens de m'inscrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca y est je viens d' voir j tai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Putain!!!! Papa!!! t'es là?? Mdr!!Tu fais quoi Vendredi soir?oh il est beau ton G60!!! à plus ma tite biloute! Tomtom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Coucou ma quequette toute molle !!! ba vendredi ca roulotte !!! FTR powaa !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 FTR en force!!!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mdr !!! c' est toi qui encule un taliban sur le smileys ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas mal cette golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 kapos a écrit:mdr !!! c' est toi qui encule un taliban sur le smileys ?? LOL lol!!! nan nan mon Loulou!! ça c'est ma banane dans ta rondelle!!! mdr!!! Les talibans c'est avec mon Départ Arrété ke jlé Fuck !! MDR !!! Demain soir toujours ok pour l'avant Run????? Allé di moi oui ma grosse cochonne!! MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Street-Rho a écrit:Pas mal cette golf II merci street rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hé oui toujours ok !!! ma poulotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 caremen belle en si bonne etat de carroserie c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci yoyo c 'est pour ca qu au final je la garde et que je compte lui rajouter des piles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hihiihihi ta bien raison c est rare en plus de voir se genre de voiture en bonne etat tu a toucher a kelke chose sur la carroseri ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle a deja eut une peinture a mon avis sinon moi j ai rien fait dessus a part de l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a ouai ba peut etre sa expliquerai son aspect niveau carrosserie mai bon tan mieu si il et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c ' est clair tant mieux et l interieur c 'est pareil ce qui est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui souven les gens neglige l interieur de leur voiture moi dan la mienne je nettoie l interieur 2 fois pareil resultat elle va avoir 16 ans et on croirai ke l interieur sort d usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila c ' est ca on est jamais trop tatasse avec sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ihihihihihih bon par contre l exterieur et propre si tu veu pa de rouille pa de grosse rayur ke d petite ke g eu a l afface rayur le plus c est audessu des phare il a eu plein de petit eclat je sai pa ou a roulé l encien proprio mdr mai je l ai lavé netoyer moi sa fai que 2 semaine ke g ma bmw mai bon elle avai un proprio maniac on va dir avan moi donc voila g recuperé une voiture en bone etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jviens d aller la voire bien sympa ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui g vu merci je l ai eu pour 2700 euro avec 150 000km c est la 318 is 16s de 140 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu ne l as pas acheté cher je trouve surtout vu son bon état moi 2400 e a 186000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ba sa va aussi ta eu des frais a fair dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi g rien eu a fair j avai 2 pneu neuf et plaquete avan et arrier fais g remis une foto si tu veu mieu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 des petites bricoles normale pour 18 ans , l important ce que le g60 a été révisé recemment (451e de facture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah ouai kan meme et donc sa va alor pa tro d age pour le g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites