kapos1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://img168.imageshack.us/img168/5170/2005122527627095588rsur2.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/8799/2000819571725614172rsqg0.jpghttp://img168.imageshack.us/img168/6223/2005172326066688723rsdt8.jpghttp://img169.imageshack.us/img169/3706/2005108196470371441rsqc3.jpgVoici ma ptite gg , acheté il y a moins de 2 semaines mais seulement depuis samedi elle marche correctement , car j ai viré la clim !!! , changer le radiateur , calorstat , et elle a eut le droit a une avance a l allumage et une petite puce jabbasport ( rupture 7300 t au lieu 6800 d origine)c 'est une voiture tres coupleuse et sympa a conduire avec une symphonie a faire bander un impuissant !!pour les runs en DA c 'est pas trop top mais plutot en seconde élancée a 50 km la ou se trouve le zone pour charger le compresseur , vers 3500tje ne compte pas trop lui en mettre dans la tronche ( pas comme ma première g60) mais plutot faire un soin meticuleux et de la garder le plus longtemps possible , car ca commence a se faire de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 t'as raison vaut mieux privilégier la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c ' est clair ca revient moins cher parce que quand ca casse aie aie aie .... ps : si quelqu un peut m afficher les photos en direct ca serait sympa , j ai un peu du mal en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tres belle !! ah c est donc pour privilegier la fiabilité que ca tire pas sur le havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 1 février 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui belle auto bien stock carrosserie ca fait plaisir !!! bon achat c'est rare en plus maintenant !! super propre !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 1 février 2008 simple et sobre comme j'aime. Beau le g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci les gars et merci a itaclemglr de m' avoir affiché les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Jolie G Je me sens moin seul maintenant lol !Une belle paire de roulette BBS RS et elle serait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 5 février 2008 c 'est vrai j ai remarqué que les amateurs de G se font un peu rare sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol le meme aussi j'ai un golf 2 g60 et un golf 1 g60 mdr si tu veut des info ou autre si je peut t'aider je le ferai pour ce qui est des bbs rs atention au prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 5 février 2008 les jantes me plaisent comme elles sont et quitte a changer ca serait des jantes d origine , et les bbs ca coute la peau du cul !! je préfère lui faire un entretien au poil pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 février 2008 en parfaite etat se ki devien rare mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 5 février 2008 kapos a écrit:les jantes me plaisent comme elles sont et quitte a changer ca serait des jantes d origine , et les bbs ca coute la peau du cul !! je préfère lui faire un entretien au poil pour l instant exacte tu a raison par contre pk tu a touche l'allumage alor quel est stock pas super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 5 février 2008 relis , j ai mis une éprom jabba c 'est pour ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 5 février 2008 ousp je suis passer a coter mdr hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 5 février 2008 on va dire que c 'est a cause de la reprise du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est vraiment qu'elle est super propre ta g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle sortait du lavage auto sur les photos , et la peinture est assez récente , un ptit coup de megiars lui ferait du bien d ailleurs je la conseille cette marque ca fait propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Moi si je garde la mienne se sera peinture neuve origine + élargisseur d'ailes de G60 ( et oui l'ancien proprio avait remi des gti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres jolie golf , mais manque a la poser au sol et une face avant 2 phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouai c ' est clair va falloir que je lui mette une petite calandre 2 phares avec la paupière qui va avec par contre je ne vais pas la rabaisser j en ai eut une rabaissée a -6 c' est pas pratique du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'avoue elle est nikel ta voiture!! Super propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci cotto quand tu veux je t emmene faire une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Et tu crois que ta copine va apprécier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 si si elle est preteuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 T'en as de la chance d'avoir une copine comme ça!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ca c 'est clair j ai pas trop a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Mdr rooooo à t'entendre (à te lire...) on croirait que toutes les filles sont chiantes et que t'es tombé sur une exception!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je te rassure elle a aussi ses défauts par exemple elle n aime pas trop la vitesse et les voitures ca c' est un gros defaut lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Oué mais bon c'est pas tellement un defaut!! C'est juste qu'elle arrive pas à apprécier les bonnes choses!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 que ta remarque est judicieuse " elle n apprecie pas les bonnes choses" enfin ca dépend lesquelles lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 lol Enfin la je parlais surtout de la vitesse et des voitures!! Après ça ne regarde que vous!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 tinkiet j avais bien compris ta question lol !! apres j ai dérapé volontairement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ok ok!! Au moins c'est clair avec toi!! Je veux pas dire mais on recommence à pourrir ton post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres clair !! lol tu sais j ai l habitude avec toi que mon post parte en coui..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Mdr bah voyons c'est de ma faute!! Au départ j'ai juste dit ta voiture est nikel!! Et c'est toi qui m'a proposé d'aller faire un tour!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu me tends la perche a chaque fois lol tu sais que je suis tres bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bah oué j'ai remarqué depuis le temps!! Tu veux que j'arrette de te parler?! C'est ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 non non bien au contraire tu es la seule personne du forum avec qui j ai le plus de conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Mdr personne veut te parler!! Bah pourtant tu m'as l'air d'etre plutot sympatique!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca y est je vais rougir !! lol si j ai kan meme discuter avec d autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 lol rooo bah rougi pas !! Vu que tu es du havre tu doit connaitre pas mal de personnes du site!! Car la normandie est bien presente je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 la vache le hs de ouf!!!! sinon superbe auto tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'avoue Toutoune a raison!! Passe en mp pr repondre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui j en connais quelque un comme charly gtt par exemple , oui c 'est vrai la normandie est bien présente et c 'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c 'est clair toutoune ca se barre grave en coui..e mais j aime bien ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oué y'a charly et y'a ausi la team vtc, saab77, sear, jeff27... (la team vtc et saab77 je connait pas, mais alors les autres tous troooop cool!!) Toi aussi bien sur!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites