RENENEZ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut vu que la meteo a l'air nickel pour samedi je vous propose lc ou V qui est cho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RENENEZ a écrit:salut vu que la meteo a l'air nickel pour samedi je vous propose lc ou V qui est cho??Pourquoi pas, mais s'il y a un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 normalement motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi osi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je serais bien passer a LC mais je vais au resto lolC'est le patron ki régale pour une fois lol Pietre de passage apres si pas tro tard bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 djchomps a écrit:normalement motivé !!! vient faut qu'on test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi c'est mon anniversaire, je fais rien maheureusement donc peutetre que je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 jasmina95 a écrit:moi c'est mon anniversaire, je fais rien maheureusement donc peutetre que je viendrai. ah bon as on vas te fair un peti cadeau alor!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cupra a écrit:jasmina95 a écrit:moi c'est mon anniversaire, je fais rien maheureusement donc peutetre que je viendrai.ah bon as on vas te fair un peti cadeau alor!!!!!!!!!!!!!!!! inon apres les run ou avant on fais quelque chose, un petit resto entre runneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cupra a écrit:jasmina95 a écrit:moi c'est mon anniversaire, je fais rien maheureusement donc peutetre que je viendrai. ah bon as on vas te fair un peti cadeau alor!!!!!!!!!!!!!!!! Fai gaffe ... c'est surment un Kdo empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi comme tous les samedis R..... et A...... car c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 jasmina95 a écrit:cupra a écrit:jasmina95 a écrit:moi c'est mon anniversaire, je fais rien maheureusement donc peutetre que je viendrai.ah bon as on vas te fair un peti cadeau alor!!!!!!!!!!!!!!!!inon apres les run ou avant on fais quelque chose, un petit resto entre runneur ahhhhh kan sa parle de boufe moi toujour op pas de sousi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 yanouski a écrit:cupra a écrit:jasmina95 a écrit:moi c'est mon anniversaire, je fais rien maheureusement donc peutetre que je viendrai.ah bon as on vas te fair un peti cadeau alor!!!!!!!!!!!!!!!!Fai gaffe ... c'est surment un Kdo empoisonné empoisonné pour quoi fair !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2008 cupra a écrit:jasmina95 a écrit:cupra a écrit:jasmina95 a écrit:moi c'est mon anniversaire, je fais rien maheureusement donc peutetre que je viendrai.ah bon as on vas te fair un peti cadeau alor!!!!!!!!!!!!!!!!inon apres les run ou avant on fais quelque chose, un petit resto entre runneur ahhhhh kan sa parle de boufe moi toujour op pas de sousi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouai pk pas manger ensemble avant +1 si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 février 2008 vas enmene moi renenez j suis a pince moi lol!!!!mais chaud aussi pour une bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok mini pas de soucis on se voit sa sur msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 février 2008 CONNECT TOI ET C BON MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 février 2008 present et remygtt egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 février 2008 nickel on testera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 février 2008 Peut être présent mais sans ma charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je pense venir a defaut d etre parti tot hier soir. Je supose que je t enmene nico ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors on mange tous ensemble ce soir? rendez à a courneuve ouautre endroit, et vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 février 2008 pk pas on mange ensemble ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je suis op faut juste me donne une heure precise comme je taf et que je suis a 5 min de LC voila quoi!!!! Donc je recap pour la bouf: -jasmina95 -renenez -mini pschittt Apres pour les autre j c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors je propose le rendez vous à 20h30 à la courneuve, apres on verra ou on va manger.Liste pour les présent pour manger ensemble:-jasmina95-renenez-mini pschittt-morex (pas sur encore) -sergioApres pour les autre j c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pour les RDV au resto c'est sur MEETIC que ça se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bouuuu il est jaloux mdr sinon toi ca avance le tct(si tu te rappel pas de mois je suis le gt blanc boite 4 mdr!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 février 2008 piépié205vnr a écrit:Pour les RDV au resto c'est sur MEETIC que ça se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 mini-pschittt a écrit:Bouuuu il est jaloux mdr sinon toi ca avance le tct(si tu te rappel pas de mois je suis le gt blanc boite 4 mdr!!!) Oui je me rappel de toi , je commence à démonter là ce week end donc je pense d'ici 2 mois elle sera roulable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok ok bah bonne chance a toi et on se refera une sorti avec le scirocco cette fois ci Diams t la ce soir ou quoi!!!ca fait lgt tps que g pas vu ta tronche mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 février 2008 Peut etre de passage si ma copine veut bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 moi suis la avec fabcds et ma turbotinette que je viens de laver pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 février 2008 willipod a écrit:Je pense venir a defaut d etre parti tot hier soir.Je supose que je t enmene nico ??Je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 vas y viens ce soir piépié je sort la 309 TCT BITURBO NOS !!mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 T@zoo a écrit:vas y viens ce soir piépié je sort la 309 TCT BITURBO NOS !!mdrrrrrrrsans moi je suis en rodage de courroie d'accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ta rodé ta durite d'eau avant au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon, je vais me bouger et je pense être sur LC vers 22h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 nismo911 a écrit:Bon, je vais me bouger et je pense être sur LC vers 22h30...moi aussi certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi je viens faire un calin a Nismo et je rentre mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 février 2008 T@zoo a écrit:moi je viens faire un calin a Nismo et je rentre mdrrrrrrrr Mon Nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon ba present avec nicolima vers 22H30 a LC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 T@zoo a écrit:vas y viens ce soir piépié je sort la 309 TCT BITURBO NOS !!mdrrrrrrr Ah non je peux pas, j'ai un joint de coffre à rodé, il est préparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites