Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rickss

[Site] "Anti-tecktonik"

Messages recommandés

tout est dis, ctro fort, tro tro des barres, jvais faire tourner, pourvu ki le supprime pas, c tellement bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dit vive les tecktonik killers... (ironik!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genialisime


Depus la prise d'ampleur de cette connerie je suis retrouné qu'une fois en boite
J'ai fait plusieurs cauchemards par la suite ...



Vive les bars de poivro merzhin strollad la tete a toto as de trefle les cameleons matmatah la ruda etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon franchement d'un coté jsui daccord avec vous la tecktonik c'est vraiment venu de la merd mais avant que tous cela soi mediatizé je vai pa lcacher jetai un peu dan ce delire la ( sof ke javai pa des bite dessiné dans les cheveux ou des etoile sur la guele lol ) mai c comme tous moi jkiffai avan kan cetai kune minorité ki etai dedan parce que cetai tous une bande ki aimai danser sans sprendre la tete et en stapan des delire mai kan c devenu tro mediatique alor la plupar on arété et mintenan ben c tous les boloss ki on vu sa a la tv ki mintenan degrade tou sa.C'est comme le vendredi soir sur P..... ou tu voit des vieu boloss metre le cd tecktonik tous fraichement acheter a la fnac et danser comme des bite srx eu il fon vraiment pitier.Sur ce pour finir tous sa je suis contre dpui ke c mediatizé.

Ps : je suis 100% hétéro xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...