rs95 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.discretos.net/go-2345-collision-entre-un-camion-et-un-scooter--attention-gore-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rhooooo la vache il la coupe en 2 !!!!!!c deg ta video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 aie aie aie comment sa doit piquer il est trop con ce chauffeur pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ptin trop choquante cte video sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon bah la... il est mort! C'est vraiment dangereux le 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est clair que c'est bien gore Le pire c'est que j'ai deja vu une situation similaire en vrai...C'est la qu'on se rend compte a quel point on est vulnérable en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 beurk le pauvre bohnomme, pas sur qu on puisse le reconnaitre apres ca. Mais face a un camion meme en voiture t est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je pense qu'on est tous d'accord le mec est mort.... mais ça vous choque pas les bagnols qui s'arretent pas? du genre c normal pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 a oui la ça blague pas trop une merde le conducteur de poids lourd abusé!!! putain mais trop gore les reste de son corps, tu voi ça tu béger de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rip trop gors, il aurai mieu fais de pas freinner le poid lour, au moin il aurai pas trainer le corp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 putin javou truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 faut voir moi je suis chauffeur camion justement je suis pas sur que le mec au volant du 38 T aurait pas pu le voir?? surement en train de se faire sucer le chauffeur !! MDR totalement déplacer je suis d'accort mais bon en meme temps ils sont 1 millard les chinois..alors un de moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 roooohhh ! comment il le traine sous ses roues arrières... comme quoi le casque; c pas si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouille !!! ça calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites