fou-dessence 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ami(e)s runeur bonsoir! donc suite a la vente de ma delta, je voudrais avoir quelques conseils pour une nouvelle voiture, avec qui je vais faire un bout de chemin (je pense)... donc j'hesite entre 2 voitures très differentes... - audi s4 b5 break ou - golf 4 v6 4motion ou si vous me suggérer autre chose je suis a votre écoute... petite parenthese sur le s4 (je ne sais plus si c'est une courroie de distrib' ou une chaine? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 2 autos de catégorie différentes...mon choix comme la plupar des gens s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour ma part Golf 4 V6 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oula pour moi incomparable...mais vraiment quoi lol, enfin sans hesiter S4.....un MOTEUR EXCEPTIONNEL !!!!!!!! une super bonne caisse!!!!! au fait c'est une courroie de distrib sur le S4 avec une periodicité d'entretien classique... en tant que proprio de S4 b5 break je ne peux que te la conseiller!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci les gars...mais vraiment j'hesite... d'un coté on a un v6 tout court... et d'un autre coté un v6 bi-turbo...et break aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 S4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 chacun ses gouts mais je comprends meme pas comment tu peux hésiter mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 euh... jpense que jme poserai meme pas la question moi... Les 4anneaux Direct!! Rien de tels qu'un bon "Vieux" V6 Bi-Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ya pas photos s4 b5 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Une guez ou une tuerie...tu prefere quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hf hpe a écrit:merci les gars...mais vraiment j'hesite...d'un coté on a un v6 tout court...et d'un autre coté un v6 bi-turbo...et break aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas...mdrt'arrives quand meme a te poser la question mdrc'est comme hesiter entre un boudin et un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Essaye les 2 t'auras ta réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 S4 potentiel prépa enorme par rapport à la v6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 messieurs...si ca ne tenais qu'a moi ca serait s4, c'est clair mais il y a madame qui a horreur des voitures trop violentes... donc c'est pour ca le choix entres les 2....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon...mauvaise nouvelle mon pote et client...vient de se faire peter son permis donc vente annulée......... dégouté pour lui mais + dégouté pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 février 2008 Une S4 ce n'est pas violent!! Deja c'est incomparable! Le V6 4 motion fait un beau bruit, tiens bien la route, mais c'est tout! d'origine c'est un veau avec un Bon VR6 pas merguez qui a la forme c'est équivalent! Donc le choix est vite fais S4!!! Encore tu aurais dis R32 golf 4 ou S4! et meme c'est incomparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 février 2008 je sais bien, mais le v6 4motion pour une voiture pepere pour me calmer et le s4 pour le coté "break de chasse"... mais une fois que je vendrait ma voiture je tape dans le s4 direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cool! tu veux absolument un break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 4 février 2008 je le préfere en break (pour pouvoir le remonter tout en rs4 )...mais en berline, il est pas mal...dommage que t'as pas de video de ton ex s4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'en ai une sur le Camescope de mon pote... Mais bon elle date donc pour la retrouvée c'est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 4 février 2008 si a l'occase tu l'as trouve fais moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2008 T'en fais pas tu seras informé je te met une photo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour la discretion, on dirait meme pas un s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2008 S4 aussi pour moi Dsl pour ton pote Dommage pour toi, tu trouveras bien un autre client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 février 2008 s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 février 2008 Idem, S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon bin S4 com tt lmonde! En mm tps tu peut pas trop comparer une S4 et une Golf V6 ms bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 S4 !! Je n'y connais pas grand chose mais mon choix est vite fait ^^ Après çà dépend ??? tu roule souvent avec une casquette sur la tête ? çà peut t'aider dans ton choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 février 2008 god205tct a écrit:S4 !! Je n'y connais pas grand chose mais mon choix est vite fait ^^ Après çà dépend ??? tu roule souvent avec une casquette sur la tête ? çà peut t'aider dans ton choix ... LOL rholalalala C'te préjugé... v'la l'éthiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 février 2008 MDR...non pas de casquette sur la tete mais j'ai une tete cramé...mais tant que tu es en regle, personne ne peut rien te faire... mais de toute facon, j'ai reserve le s4 , j'attends de vendre la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 hf hpe a écrit:MDR...non pas de casquette sur la tete mais j'ai une tete cramé...mais tant que tu es en regle, personne ne peut rien te faire...mais de toute facon, j'ai reserve le s4 , j'attends de vendre la mienne... nikel, je vais surement te croisser sur livry avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 hf hpe a écrit:MDR...non pas de casquette sur la tete mais j'ai une tete cramé...mais tant que tu es en regle, personne ne peut rien te faire...mais de toute facon, j'ai reserve le s4 , j'attends de vendre la mienne... Bon choix...y'a plus qu'a vendre et a ce prix la je ne m'en fait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 février 2008 pis une fois que tu l'as vendu tu peux acheter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca y est tu t'es décidé a la vendre? A quand le c5 ou c6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 février 2008 HS ONoula quand j'aurais de l'argent....le Z06 est un reve bien lointain pour le moment....mais ouai je la vends...HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 février 2008 high rpm: t'en veux quoi de ton s4 (MP si tu veux!) tigris: t'es du 93 mais pas loin de livry?(MP si tu veux aussi!) et spirou: au prix où je l'a vends, les gens pensent que j'ai touché le compteur...mdr mais bon, je suis pas pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est en annonce sur rds mon S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok je vais jeté un oeil... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 février 2008 Content pour toi!! enfin une voiture d'homme bientot hihihi Le jour de l'achat vérifie tout et si tu peux va avec le vendeur chez Audi pour la foutre au diag... Débimetre c'est une maladie dessus, les dump sont parfois foireuses aussi, et attention au durite percé!!! a cause d'une durite a 70e j'ai refourgué la mienne! si j'avais su sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2008 de toute maniere, dès que je l'ai vous serez les 1er a savoir... et puis je passerai vous la montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors ca en ai ou p'tit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 février 2008 standby...pour cause de demenagement...mais d'ici fin mars ca devrait etre bon...mais je suis grave impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites