kapos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://aycu17.webshots.com/image/40976/2005172326066688723_rs.jpgBonjour a tous je m appel francois je viens du havre (76) , et je suis passionné de voitures comme environ 99,9 % des personnes inscrites sur ce forum , en ce moment je roule en golf 2 g60 de 1990 totalisant 186000km mais le compresseur a été révisé ya a peine 10 000km , niveau prépa pas grand chose a part une avance l alumage et une éprom jabba sport , je pense la laisser stock celle ci sinon j ai une autre passion ce sont les reptiles et je viens juste de vendre mon iguane vert un beau male de 6 ans mesurant 1m15 car j aimerais des pogos a la place , sinon j adore aussi les tirages de boures !!!! mais cette année ca va etre plus chaud car je vais etre papa d une petite fille dans un mois !!voila pour ce qui est de ma présentation sur ce a+++ps : si un modo passe par la ca serait sympa si il pouvait me faire afficher la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et félicitation bientôt pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci sony ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Coucou et Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et profites de ton petit bout quand elle sera la ça pousse trop vite. c'est quoi un pogos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a tous pour ces messages d acceuil c 'est clair que ca pousse vite et j ai hate qu elle sorte de la grosse bedaine de sa moman !! lolun pogo ( pogonas) c 'est un reptile désertique d une quarantaine de centimetre adulte qui fais la fureur dans le térarium en un mot c 'est le top des reptiles car c'est le plus docile , sociable, curieux et le "plus proche" de l homme , idéal pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 remarque les pogos ça prend moins de place que l'iguane.ça grimpe partout un iguane,j'ai un pote qu'en avait un et c'est spécial comme animal de compagnie.fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et félicitations pour ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue a toi et félicitation pour ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Et les filles!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 cotto a écrit:Et les filles!! lol une demoiselle au pied lourd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Et oui, il en faut!! lol C'est pas que pr les garçons!! mdr (Enfin perso je run pas vu la tete de ma voiture!! Mais ça m'empeche pas d'aimer mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c 'est clair ca plait de plus en plus aux filles et c'est pas plus mal bien au contraire je préfère runer avec une petite meuf en jupe qu un gros barbu !!!!en plus une petite normande si ca ta branche de venir un vendredi soir au havre parle moi en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr ok ok je verrai!! Pr ce qui est de la fille en jupe ou du gros barbu après c'est toi qui voit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c 'est deja tout vu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Rooooo bah pourtant les gros barbus c'est pas mal... mdr. Tu serais pas un peu difficile toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J aime pas quand ca pique !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah ok je vois!! lol Mais tu sais un petit coup de rasoir et c'est bon, ça pique plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui mais dans ce cas la ce n 'est plus un barbu !! mais quand je fais un ptit run avec une demoiselle si je me démerde pas trop mal je peux l inviter apres a prendre un ptit verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah tiens!! Tant qu'à faire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hé oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Et si la fille est moche ou pas libre... Tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je m arrache !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Mdr sympa!! Enfin bon la on est en train cramer ta presentation!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je plaisante j abuse je prends au moins le temps de discuter avant c 'est pas grave au moins ca fais bouger ma présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oué juste le temps de dire bonjour!! et... au revoir!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Non non je suis tres bavard comme tu peux le constater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oué c'est clair c'est ce que je vois!! mdr ça fait quand meme 2 pages!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 grave que du papotage si ca continue je vais aller sur ta présentation et faire la meme chose mdr !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 va pas polluer ma presentation!! mdr la tienne c'est pas grave mais pas la mienne... nan je plaisante!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jvais aller manger et en début d apres midi je fonce sur ta presentation !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr je repondrais pas!! au pire prend mon msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcrois pas que je l ai sur le pc du taf ( je préfère sur ta présentation !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah tiens juste pr me faire ch***!! lol ça va au fait tu dois pas te fouler au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si si jsuis grave débordé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ça se voit pas au premier coup d'oeil!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut a toi ami normand on se verra peut etre au havre ou a rouen un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 1 février 2008 :bienvenuevoisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 JE T RETROUVE FRANCOIS C JUPETTE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 12 août 2008 slt jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites