Angel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A vendre :BMW 325I Boite Auto de 1992192ch205 000 km Climatisation personnalisée, Toit ouvrant électrique, Fermeture centraliséeVitres teintées (Glastint Carbone) électriques, Auto-radio CD Pioneer, Intérieur cuir beige, Alarme BMW. Jantes M5 en 17" avec pneus en 225/45 R17(donne les jantes d'origine avec pneus en 225/55 R15) Phares AV type Angel EyesFeux AR M3Pare-chocs AV M3 Sortie RemusCollecteur d'échappement Iresa (6/3/2)Filtre à air BMCBrides d'échappement et d'admission d'air supprimées 4900€ à débattre. Défaut à voir : cuir détendu dans les contre-portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très belle auto ke tas la ,le son du 6L , dans mon cas jsuis encore aux 4 zilinder et j'éspère bien avoir un 6L mais peut pas pour le mmt , sinon bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne vente à toi... Moi j'ai aussi une boite auto sur ma E36 328i, c'est super agréable quand on fait de la route...+1 pour ce super 6 cylindres BMW 200.000 c'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Une question t'es rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui, c'est très agréable. Avec le limiteur de vitesse, on touche à rien. C'est tranquille Emile. Et c'est clair, 200 000, c'est sortit de rodage! lol Pour te répondre, elle n'est pas rabaissée, elle est en hauteur d'origine (les suspattes à l'arrière ne sont pas vieilles d'ailleurs.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oki parceque je voulais janter la miens et je ne savais pas ce que ça donnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est tout bo ce BM ..; ouahhh tro chevaux pour mon A mais bo goss le BM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est quoi que t'appelle bride a l'admission et echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est quoi que t'appelle bride a l'admission et echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 dommage que c est une boite auto sinon je signait tout de suite tres belle auto tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Anzio a écrit:il est tout bo ce BM ..; ouahhh tro chevaux pour mon A mais bo goss le BM ...Pareil dommageTrès belle et beau 6Cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonne vente pour un 325i sympa dommage boite auto en tous cas 200 000km sa lui fait pas peur.Bientot la mienne aussi sera en vente pour passer du coter obscure M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci les gars C'est vrai qu'en accél pure, en marche un peu moins bien que la version manuelle. Le collecteur lui fait rattrapper un peu de son retard, la différence s'est faite remarquer. Ah, j'ai oublié de préciser : pas d'échange. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 février 2008 Toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Aller, un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites