Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous, je me presente dimitri 30 ans et je possede un gt turbo phase 2 depuis 3 ans! j ai fait un peu de modif dessus et surtout je cherche un peu la fiabilté, donc grosse au modo j ai dessus: rab -4 , ligne groupe n avec supression de l intermediaire, echangeur frontal tout alu des usa, maxi t2 que je viens de mettre de chez k-tec racing (angleterre), je suis plus en carbu mais en injection complete de r21turbo, puis toute les sonde qui vont bien pour surveillé le moulin ( sonde d echappement, huile, admission,etc..), disques de clio rs+ etrier brembo de 406 coupé maitre cilyndre de clio wiwi, et plein d autre modif! bientot passage au banc pour la difference avec le carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu à toi présente ta souflette dans la section "Vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue a toi et ton GTT injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 février 2008 a toi et ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites