T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un ami vend sa CLIO R27 doncannée 2007 (le mois me rappel plus)10.000 kmsbacquets RECAROetc etcJaune syriusPx : 20.000€ à déb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne caisse , dis moi il est ou du 78 ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nemesis a écrit:Bonne caisse , dis moi il est ou du 78 ton pote?quelque part entre un arbre et un champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tkt j'ai pas l'intention de la tirer , c'est seulement qu'elle me dit kek choz, jpense l'avoir vue pas trop loin de chez moi, à moins ke s'en soit une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 des jaunes sa dois pas courir les rue, ses comme celle de baba je les capter a osny au rond point a coté du chateau d'eau y a pas longtemp bonne vente a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est de ChateauFort dans le 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Joli caisse bonne vente à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 deja vue aussi juste a cote de chez moi bonne vente pour cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Subliiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 xénon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 niveau perf ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jorginho_95 a écrit:xénon ?? Non, mais pack style, c'est l'intermédiaire... Le pack style comprend une lentille, le fond du phare noir, et un éclairage supplémentaire lorsque l'on braque les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 BeNjI a écrit:niveau perf ca donne quoi ? C'est pas vraiment une bête à runs, quoi que c'est "correct"... Concrêtement, cela marche très bien jusqu'à 200, puis après cela se tasse, avec une bride électronique à 220... La R27 ayant un autre étagement de boîte, je crois qu'elle prend 223/225 km/h maxi. Le F4R a besoin d'être exploité très régulièrement pour qu'il se libère et ce dernier sort ses chevaux aux alentours de 15 000 kms. Par contre le chassis et les freins, c'est une autre dimension... Une voiture qui fait un malheur sur circuit à conducteur égal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nismo911 a écrit:BeNjI a écrit:niveau perf ca donne quoi ?C'est pas vraiment une bête à runs, quoi que c'est "correct"... Concrêtement, cela marche très bien jusqu'à 200, puis après cela se tasse, avec une bride électronique à 220...La R27 ayant un autre étagement de boîte, je crois qu'elle prend 223/225 km/h maxi.Le F4R a besoin d'être exploité très régulièrement pour qu'il se libère et ce dernier sort ses chevaux aux alentours de 15 000 kms.Par contre le chassis et les freins, c'est une autre dimension... Une voiture qui fait un malheur sur circuit à conducteur égal... merci mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nismo911 a écrit:jorginho_95 a écrit:xénon ??Non, mais pack style, c'est l'intermédiaire... Le pack style comprend une lentille, le fond du phare noir, et un éclairage supplémentaire lorsque l'on braque les roues... Si elle avai xénon ca aurai pu interesser un ami mais bon ... bonne vente quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites