Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à tous,Bah vendredi un petit test rapide en DA...sur A...Donc contre mon ancienne VR6... bah je suis loin devant... genre 4/5 caisseset contre le cupra bah, 3/4 caisses devant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Normal, le VR6 était comparé à la 325i dans les magasines à l'époque pour les perfs, donc logiquement tu le pulvérises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais mais le vr6 2.9 190ch, et moi 2.8 193ch... c'est pour ca que je fais la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui je comprend, le VR6 avait encore la transmission intégrale ? si oui alors il est plus lourd que le 2.8 et les 14ch ne sont pas suffisant pour etre au meme niveau que la 2.8 donc elle est logiquement moins rapide. combien pese une 328 ? car c'est vrai que c'est bizar quand meme qu'une voiture plus grosse avec le meme nombre de chevaux soit beaucoup plus performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La 328i possede les Vanos et il a les meme chevaux que le 325i mais les vanos joue beaucoup c'est pour ca qu'un 328i marche beaucoup mieux qu'un 325i et c'est pour ca que les VR6 ce valent contre les 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bah je t'explique La Golf 2.9 Syncro 190ch fait 1t350 et 15ch fiscaux et La 328i 193ch fait 1t355 et 16ch fiscaux... C'est des voitures assez proche donc je pense qu'on peux se permettre de la comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non mais tu n'as rien a m'expliquer je suis tres bien calé a ce niveaux mais je répondais aux autres message J'ai eu 2 VR, et beaucoup de Bm donc je connais leur caractéristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pense qu'il voulait m'expliquer... t(inquiètes Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Spectre_91 a écrit:Non mais tu n'as rien a m'expliquer je suis tres bien calé a ce niveaux mais je répondais aux autres message J'ai eu 2 VR, et beaucoup de Bm donc je connais leur caractéristiquesLol, je repondais aussi au autres, lol, je sais que tu es calé sur BM ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites