cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il es vraiment fou se garcon: lol http://www.koreus.com/video/tractions-grue-defense.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne trouve pas... Vache c'est la grue qui surplombe la plus haute tour actuelle de la Défense (187m), à la pointe de la grue, ils doivent être a 20/30m au dessus de la dite tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Franchement ils ont pas peur les gars Un coup de vent et hop tous le monde descends 200m plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Grave, le mec lache les mains normal...... des oufs de chez ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c pas un parachute kil a dan le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 stevens a écrit:c pas un parachute kil a dan le dos ?Non c'est sa capuche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 stevens a écrit:a ok mdrAun moment il a un sac mais plus loin dans la vidéo on voit plus rien quand il fait les tractions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Yen a des givrés kan même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je trouve cela vraiment idiot désoler mais la vraiment c'est trop con,,, ils sont en manque de sex ou quoi !!!! Jouer avec sa vie comme c'est nul , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vla les dingues! Je pourrais jamais voir un pote faire cela devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 tony21turbo a écrit:Vla les dingues!Je pourrais jamais voir un pote faire cela devant moi! pareil! j'en ai encore les main moite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 o les maboules! jamais je fait ça!! imagine tu voi ton pote qui lache laisse tomber des barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 s16boy a écrit:o les maboules! jamais je fait ça!! imagine tu voi ton pote qui lache laisse tomber des barges Deteste ce genre de jeu ou tu ne peux perdre qu'une fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Fracasser les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 completement abruti jouer avec sa vie pour faire les beaux devant une camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 février 2008 et la son POTE le moche avec ca veste de costar ce prend les pieds ds son lacet et hop il lui marche sur la main trucs con a la base sauf que la a 200M ptdr .. Ou pire lautre va pour faire des traction et la y'a une merde piaf et HOp glissade ce moche moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vraiment trop con comme délire ile ne mesurent pas le danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oula ya du niveau dans la connerie ! J'en ai aussi les mains moites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites