marc b16a2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 une ptit video contre une gsi francaise la video est un peut sombre je vais essayer de remedier a cela donc pour les test en 3 la kadett par un capot d avance du au 2L ?et je repasse devant en fond de trois , 4 je passe et 5 une voiture devant je pense a voir sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Marche fort l'EJ, choqué de cette 5 !! et du coup avec OliRC après ca a donné quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben ca donne un tout petit peut devant je vais poster la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 marc b16a2 a écrit:ben ca donne un tout petit peut devant je vais poster la videooui et pour le test contre marc j'ai refixer correctement mon admission qui penchait un peu trop vers le bas donc cacher derriere le pare choc avant et il absorbait pas autant d'air frais que contre toi donc c'est peut etre du a ca ... mais on retestera ca mais djchomps ta kadett elle marche c'est clair et ta civic marc j'hallucine comme elle a le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les mecs aulieu d'investir tout dans la caisse mettez des sous dans un numerique car on voit vraiment rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c clair que l'on voit rien du tout!!!juste les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est deja ca lol au moins tu vois ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c sure o moins on voit ou est qui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'avais mon caméscope avec 2 dvd vierges double face, restait plus qu'a charger la batterie........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 au moins le test est surper representatif entre les deux caisses et leurs plages de patateeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites