Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garychworth

ma Bravo 1.8 avec 106 xs 1600, alfa 147 jtd, et bravo jtd R

Messages recommandés

106 xs 90 cv petit test en D.A, par deux fois, le même résultat,

sur la première cote a cote, sur le passage de la deux je met un capot avec la bravo, et jusqu'en fond de 3 l'écart reste le même ... on coupait vers 140-150 quand je commençais a partir doucement en 4 ... je pense que sur la pointe je part nettement, mais sur les 3 premier rapport ya pas grand chose. Nous étions 2 contre 2, j'ai une admission et les deux auto étaient cata. Mais la bravo (1.8L 113 cv) fait un peu plus de 1100 kg contre 900-950 pour la 106, ce qui peux expliquer qu'elle m'accroche autant.

j'aimerais bien tester face a un sax VTS 1.6L de 100 cv voire ce que sa donne

impressionant comme sa tourne ces petites 106 pour 90 cv

Pour l'alfa on a tapé une reprise en 3 a environ 75-80, sa donne cote a cote parfais jusqu'a 175-180 et on a coupé. En départ lancé en première je part une plus d'une auto devant sur les deux premier rapport et après l'écart se stabilsie jusqu' a 150 et on coupe.

Bravo 1.8L VS bravo jtd R angeltuning, le jtd doit sortir environ 130-140 cv, avec ligne décata, échangeur de 320d et admission dynamique, plus remap par dessus.

On a fait du première départ lancé, a environ 15-20 km/h, jusqu'a environ 140, sur la première je met un capot devant que le jtd reprend sur le passage de sa seconde et après cote a cote jusqu'a 140 et on coupe juste au moment ou le JTD commence tout juste a partir, sur la pointe je doit être derrière (sur même) mais la ligne droite était insufisante.

oui le 1.9 jtd 8v 115, entièrement stock avec les jantes en 15 ... depuis il a monté du 17 qu'il y a sur les jtd 16, on a retester vite fait, en D.L il perd pas mal donc c'est plus comparable.

wiwi bien sur, c'est pas dans mon habitude d'aller en raconter, enfin toutes ces auto ne sont pas des avion a coté de ce qui traine sur le forum mais on s'amuse a hauteur de ses moyens

• Créer...