fredapied 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut la team rds !!!moi c'est fred, j'ai une 206rc grise.heureux de faire parti de votre forum, je vais assez souvent à a*** et à la c***.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et ici on donne pas le nom des lieux juste les initiales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pour les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si c est bien celui que je connais, tres jolie ta rc, avec les jantes blanche! j' ai bien kifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon, bah voila des petites nouvelles de ma rc, apres un long moment d'absence:alors ma rc est ainsi:aac 260° 11mmcouple court 17*77embrayage renforcé helix ,disque metal fritté amortivolant moteur allegé de 1.350kgdisques freins groupe n , plaquettes carbon lorraine,durites avialigne complete groupe n madacreprogbilstein b14support moteur renforcé.et un shiftlight rouge qui flash la gueule à la limite de la rupture.barre anti rappro supérieure.à venir: la barre inf, j'attends des vis.un peu vidée (plus de banquettes arrieres, et quelques bricoles en moins)elle marche plutot pas mal pour une atmo maintenant.faudrait que je la repasse au banc, mais elle donnait 194ch.hier soir (lundi) elle s'est donné en spectacle, et s'est tres bien défendue face à des swap et autres mazout reprog et ligne.juste eu quelques problemes avec biellettes de cable de selecteur de vitesse qui s'est déboité 2 fois.j'ai meme été devant un s3 en DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle a l'air sympa ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jolie tout sa met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vous etes sympa les mecs,je me suis inscrits le Dim 27 Jan , et vous venez me souhaiter la bienvenue en novembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fredapied a écrit:vous etes sympa les mecs,je me suis inscrits le Dim 27 Jan , et vous venez me souhaiter la bienvenue en novembre ??? MDRRRRRRRRRRRRR ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mdrrr comme moi ils m ont fait la meme lol dis t as remonté la 206 ? elle est vendue ou pas encore qu on se fasse un ptit test car la dernière fois il était trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est en vente, remontée.... par contre, le cs, j'y vais plus, en hiver c'est le pole nord... et moi je suis frilleux. mais pour le test, c'est clair, faudra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites