nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Slt a ttes et a tous, voila jmapel Abdel, jsui du 78, jsui proprio d'une bmw e36 german look jtourne du coté de a....y et lc. Donc j'esper a bientot sur les routes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est quoi comme e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ici mec.alors ça en ai ou de ta bm?mets leur la préssion faut rien lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a toi l'amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a toi ui montre nous des photos du bm qu on voie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour l'accueil les gars sa fait zizir pour kst: cé un 318i, avec silencieux hamann etc....pour fandjo: jle récupère demain et tkt jlai est pa laché du ttpour cobicobana: promis dès ke jle récupère demain cé album foto mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci jack célère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 nemesis a écrit:Merci pour l'accueil les gars sa fait zizirpour kst: cé un 318i, avec silencieux hamann etc....pour fandjo: jle récupère demain et tkt jlai est pa laché du ttpour cobicobana: promis dès ke jle récupère demain cé album foto mdr mdr t'oublira pas de remetre tes jantes y en a un qui dois faire la gueule: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Slt Nico , sa fait longtemps kon cé pas vu, jesper ke tt va bien pour toi et ta caisse, et pour les jantes tkt cé réglé avec ki tu sais il a étais comprehensif donc cé cool ps: tiens moi o courant kan toras l'intention de bouger a lc ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tkt je vais bien, la voiture un peus moin mais ses rien une petite eraflure sur la jante mais je vais la reparé vite fais, j'en es pas dormi hier pour lc on va attendre un peus vus se qui ses passer vendredi en plus j'etais cho pour y aller et aux dernier moment je me suis dis on ses jamais et j'ai eut raison. je te tien au jus quand je descendrai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ski c'est passé? Tu veux parlé de l'histoire avec le mégane RS qui s'est scratché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ptin la haine j'ai étais chez bm aujourd'hui et me casse les couilles à me prendre la tête pour ke jpaye les frais concernant la direction d'après eux c'est pas du à l'accident .Comme ta dis fandjo tkt jvais rien leur lacher à ces fils de tinp, peuvent ce la carré ou jle pense leur facture de 315 euros Et pour les tofs bah dès ke jla récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue à toi!! Meme si tu t'es inscrit avant moi, tu l'as eu ton message de bienvenue!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est vrai je me suis inscrit avant toi, lol, mais j'ai commencé à poster le mm jour que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Roooo bah j'avais pas vu!! Et d'abord pourquoi t'as attendu 1 semaine!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah en fait paske j'avais pas de tofs de titine à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah ok!! Bah j'avais pas vu que t'en avais posté si c'est le cas!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Lol j'ai pas ma caisse à la maison, elle est au garage et jsui interdit d'aller la voir Mais toi oci ta pas poster de tof de ta Ford grand Torino de starsky et Hutch (rouge et blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue a toi nemesis ca se charie legerement on dirait non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est ds la bonne humeur!! lol En tout cas je mettrais pas de photos!! Trop de peur que tu te sentes mal en la voyant!! Et oui elle fait mal aux yeux... Et j'avoue le style rouge et blanc ça fait Starsky et Hutch!! Bien vu!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci à toi jeff27 et pour les vannes, ouais c'est dans un esprit bon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 C'est clair c'est bon enfant!! Je le charie mais je l'aime bien!! Meme si il arrette pas de se moquer de ma voiture... J'achete bientot le giro!! Et hop je debarque!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites