Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou à tous!! Moi c'est Delphine, je suis de Rouen!!Je connait les runs seulement depuis vendredi grace a un des gars du forum qui m'a fait decouvrir et j'ai tout de suite aimé!!Je vais essayé de me lancé la dedans mais je vais avoir besoin d'un coup de main!! lol Et oui... je suis une fille!!En tout cas, j'ai une ford fiesta de 95 rouge... et blanche dut a un accrochage... enfin bref!! J'ai pr projet de la refaire mais bon je pense que ça va prendre du temps!!Bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hey salut voisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a uii uii une fifille de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 encore un poste avec plein de pages des fotos de ta caisse et de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Nan pas de photos de ma voiture!! Trop la honte pr l'instant mais des qu'elle sera toute belle, ok!! Et merci pr votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a ui sa fait plaisir un tite fille de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Lol apparement doit pas y'en avoir beaucoup!! C'est dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue a toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 de toi.t'as pas lu les règles du forum les filles doivent mettre leur frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 fandjo94 a écrit: de toi.t'as pas lu les règles du forum les filles doivent mettre leur frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Dsl j'avais pas vu!! Lol Mais je veux pas vous faire peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 fandjo94 a écrit: de toi.t'as pas lu les règles du forum les filles doivent mettre leur frimousse. il a tt di le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai regardé et j'ai vu aucune règle disant que les filles doivent mettre leurs photos!! D'ailleurs pour l'instant j'ai vu aucune fille!! C'est normal?! Rectification j'en ai trouvé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 si ya badgirlS16 et barby sax' deja loolil doi surmen en avoir dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme la si bien dit fandjo une tite tof de toi serais cool ps: si pas de photo de ta caisse alor met nous en une de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok ça sera fait!! Ds les plus brefs delais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :RDS:miss ton topic va faire 10 pages les gars ils on trop faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Mdr bah quand il me verront, ça sera plus pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 miss du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une fille de +, sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hé hé me revoila !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr bah voila maintenant tu t'attaques au mien!! En tout cas merci pr votre accueil!! C'est cool!! Bizz à ts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ha ha ha !! hé oui maintenant c'est au tour de ton post de morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah si je repond pas ça va!! lol T'as encore plein de boulot à ce que je vois!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j avoue cet aprem j ai kan meme plus de taf , t as dla chance je ne vais pas pouvoir trop pourir ton post et toi tu taf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Nan moi la je suis chez moi!! Tranquille!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C' est clair ca pour etre tranquille ya pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Lol Tu l'as dit!! Tu bosses dans quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je taf dans le transit maritime je m occupe d un entrepot , stock , volume , entrées, et renseignements divers et toi tes études se portes sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai fini les études!! On va dire que j'ai pris "une" année sabbatik!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 t es une sacrée faignasse toi !! allez bouge va chercher du taf !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 MDR T'as cru que je faisais rien de ma vie ou quoi !! J'en cherche du boulot figure-toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca c'est bien et dans quelle branche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Franchement a part mcdo!! je prend "tout" ce qu'on me donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Au moins t es pas trop difficile , ya pas de sous métier quand t as besoin de thune le mc do ca aide ma mere a travailler au quick pendant 5 ans , t as pas un job qui te branche plus que les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Nan y'a rien qui me branche plus que le reste!! Mais serieux mcdo quick et tout, c'est mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est dommage c 'est bien d avoir un taf qui te plais , jte comprends c'est pas évident comme taf le quick ou le mc do bon moi je décolle , bonne soirée surement a demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok a+!! Bonne soirée à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 de ta caisse et toi ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Merci coyotesub77 mais pas trop possible pour le moment les photos!! dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui des photo mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Dsl mais moi c'est MISS!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites