Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 [img]file:///C:/Users/jerome/Pictures/Mes%20images/R19%2016S/16S/PB190117.JPG[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c koi se lien ki ne marche pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut c'est gentil ,mais essai de faire un effort quand tu post un sujet ta voulu mettre une photo elle marche pas ,et aucun commentaire aprés la (photo)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 excuser moi sa ne marcher pas je vs donne le lienhttp://i34.servimg.com/u/f34/11/93/57/47/s5000110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 [url]https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11935747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 sa marche toujours pas desoler vs pouvez m expliquer comment fais ton pour envoyer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 j arrive juste a la mettre sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mets pas [url] avant ton lien, et ça marche! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11935747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 P'in tu savais pas la laisser d'origine?? !!! ail ail ail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci lolo93 c cool[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/57/47/pb190111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/57/47/pb190112.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est d origine y a que le capot que j ai fait moi meme en resine polyester pour le gain de poids. il pese meme pas 1 kg +les jantes phase 2. y a que le moteur qui n est pas d origine pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 parechoc phase 2 avec jupe de phase 1 que j ai du mouler ensemble.car je n ai pas reussi a trouver 1 parechoc compler de phase 1. dites moi se que vs en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 perso je kif pas la face avant et les bacquets c'est domage sinon elle est super propre.t'as modifié quoi sous le capot???si t'as une A4 ai pitié d'elle fais lui pas subir une cure de touning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 fa19 a écrit:P'in tu savais pas la laisser d'origine?? !!! ail ail ail !!!oignons,oignons,oignons ça pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vraiment domage pour le capot les sieges est le par choc :s essaye de la remaitre dans son jus car le blanc ma l'aire bien propre est les version chamade ne cours plu les rue bonne base pour la remaitre dans son jus et nivo moteur ya quoi sou le capot auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 puce renault sport 11ch rupteur 8200. volant moteur allege. augmentation de la cylindre en 2l grace a 1 vilbrequin de diesel.4 en 1 + ligne complete.regulateur de pression d essence.injecteur 21 2l.couple court ds la boite. poulie reglabe.embreyage valeo competition.boite a air maison. je m en sert uniquement sur circuit. pour mon loisir. 4 slick michelin n22 4 koni 4disques perce rainure durite aviation. il me manque juste l arceau sinon elle marche super bien et tenu de route irreprochable.je ne peux pas vs dirent combien de chevaux car je l ai pas passer au banc mais je bouffe les clios rs qui font 182 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belle petite prépa mais sa aurai mieu dans une clio vu le poid de la chamade et nivo perf ta deja testé avec d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 niveau tenu de route la chamade est bien meilleur qu une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si tu la fais toi meme bien joué pour la capot perso je saurais pas le faire mais sinon j'aime pas trop désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 la voiture a ete entierement realiser maison la carrosserie par moi meme et la mecanique par mon cousin tres tres bon mecano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je n aime pas le capot mais en tout cas elle est nikel et c est sur que niveau tenu de route c est bien mieu qu une clio et je sais de quoi je parle j ai eu une 19 16S c est un chassi de ouf en tout cas bravo pour le taf fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifico je bad sacree boulot c vraiment le top c doi etre 1 monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je sai de quoi je parle j en ai moi meme 1 qui vient d italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 enfin quelqu un qui si connai en 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est clair t'es adroit de tes mains ce qui n'est pas mon cas. elle doit sacrément tourner pour croquer du rs vu son poid.j'avou si tu roules comme un malade ils ont leur place les bacquets,le peu de 19 chamade 16s que j'ai vu marchait pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/57/47/imag0110.jpg celle la c celle de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 celle la c celle de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 belle caisse ke vs avez vraiment tres propre et enorme le rott a ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 vraiment beau le rott j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 11 février 2008 le capot biseau est chaud meme s'il est trop plongeant ca lui fait vraiment un aire vnr !!!! taurai du le biseauté moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'aime pas l hestetique , par contre tu a l air de marcher pas mal pour une 19 car j ai eu une chamade sa rien dans le sac par contre sa pointe , contrairement a ce que pense les gens une chamade n'est pas si lourde 1t050 voir 1t070 elle est trompeuse !!!! la mienne etait d'origine !!!! bref plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites