Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soss1

Vendredi 25/01/2008

Messages recommandés

bon pour moi passage vite fai a cs
petit test je dis bien petit avec une sierra coss noire
et test avec remix77 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de volaille qui nous invitait à partir dans le calme... mdr mais ils font chier quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a LC les flics dans tous les sens, donc partis a V mais en testant avec un gt bleu ph1 (dsl me rappel pas le pseudo) flashe du cul a environ 200kmh, mais par chance ca devrait alle on etait cote cote quand ca a flashe et ca n a flashe qu une fois, croisons les doights.

test avec greg leon bah en partans en 2 lui en 3, je tiens ma 2 et en millieu de trois il me transperce.

test avec 2 206 rc dont une a lolo77, 2 par 206 moi tout seul je passe pour 2 caisses devant et ca stagne.

test avec arnakeur et lolo77 a 1 par voiture
je suis devant mais je sais pas trop de combien 1 voiture je crois
mais si je part plus bas c est mieux pour moi.
contre lolo depart en 2 pour moi et lui en 1, il fait un bond puis je passe.
apres test en 3 pour arnakeur et moi et lolo en 2 arnakeur a du mal le mi 16 n est pas coupleux mais reste pas loin derriere lolo bah il met 2/3 caisses direct mais je remonte pour me retrouver a cote de lui et on se met cote cote et la impossible de se doubler.

je suis content le gt retrouvait petit a petit la sante au cours de la soiree

marche bien les 206 et arnakeur

dite si j ai dit des betises ou oublier des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée pas terrible, j'ai passé la soirée à éviter les radars...

Sinon passage à CS à 0h00, pas gd monde, à V à 1h00 pas gd monde, 1h20 à LC plus de monde, mais moins que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
a LC les flics dans tous les sens, donc partis a V mais en testant avec un gt bleu ph1 (dsl me rappel pas le pseudo) flashe du cul a environ 200kmh, mais par chance ca devrait alle on etait cote cote quand ca a flashe et ca n a flashe qu une fois, croisons les doights.

test avec greg leon bah en partans en 2 lui en 3, je tiens ma 2 et en millieu de trois il me transperce.

test avec 2 206 rc dont une a lolo77, 2 par 206 moi tout seul je passe pour 2 caisses devant et ca stagne.

test avec arnakeur et lolo77 a 1 par voiture
je suis devant mais je sais pas trop de combien 1 voiture je crois
mais si je part plus bas c est mieux pour moi.
contre lolo depart en 2 pour moi et lui en 1, il fait un bond puis je passe.
apres test en 3 pour arnakeur et moi et lolo en 2 arnakeur a du mal le mi 16 n est pas coupleux mais reste pas loin derriere lolo bah il met 2/3 caisses direct mais je remonte pour me retrouver a cote de lui et on se met cote cote et la impossible de se doubler.

je suis content le gt retrouvait petit a petit la sante au cours de la soiree

marche bien les 206 et arnakeur

dite si j ai dit des betises ou oublier des trucs



ce radars a fait pas mal de victime Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!
ou ils ont fait des sous la .. et a mon avis des retraits
de permis a venir ...
la vollaile etaient partout meme a asterix ou je me suis mangé 11 euro d amende
fond chier putain ......

Sinon moi pas mal de test avec ma petite clio rs sa va
elle marche bien c est qu un debut Laughing .....
j ai suivis 5 R21 2L TURBO pour aller test
il y avais une ibiza jaune aussi c est des persones du forum??? sinon d autres test sur V .......
sinon jamais vu autant de vollaile a tous les points de rdv ils etaient la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grise ta Clio RS, car quand j'y suis passé en IBIZA 1.8T, les flics etaient entrain de coller une prune au CLIO.

En tout cas le radar où il était situé à fait fureur hier soir, je le voyait flasher dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi bonne de soirée avec du test sur CS et LC.
Remixx je t es atendu je t es jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avou volaiille dans tous les sens la merde j'étais content de pas avoir ma caisse, par contre pas d'echo de radar sur le parcours de CS en tt cas mais bon a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le radar il me semble qu'il était reglé pour flasher tout le monde, même les camions, hypothèse à verifiée, s'était plus pour nous intimidé qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Elle est grise ta Clio RS, car quand j'y suis passé en IBIZA 1.8T, les flics etaient entrain de coller une prune au CLIO.

En tout cas le radar où il était situé à fait fureur hier soir, je le voyait flasher dans tous les sens.


oui je tes vu passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage sur v avec Mc94 et nicors93 du beau monde et bcp de M3 e36 et e46. passage a A au da, yen a ki c tapé larbre o milieu bon faut y mettre du coeur et puis des keufs a gogo partt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
par contre pas d'echo de radar sur le parcours de CS en tt cas mais bon a voir....

Pas de radar à CS, juste les KFC sur le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avais un radar sur, on est deja 6 a plus avoir de permis la.
serieux investir dans un valentine me tente de + en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros IE a écrit:
passage sur v avec Mc94 et nicors93 du beau monde et bcp de M3 e36 et e46. passage a A au da, yen a ki c tapé larbre o milieu bon faut y mettre du coeur et puis des keufs a gogo partt..



C'étais quoi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il était ou le radar ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
high rpm a écrit:
par contre pas d'echo de radar sur le parcours de CS en tt cas mais bon a voir....

Pas de radar à CS, juste les KFC sur le parking.


tu me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Morex a écrit:
high rpm a écrit:
par contre pas d'echo de radar sur le parcours de CS en tt cas mais bon a voir....

Pas de radar à CS, juste les KFC sur le parking.


tu me rassure


Alors Yous tu pense avoir gagner bcp depuis la reprog MRC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je suis content de pas etre sortie hier vraiment !!! oui y a une grosse diff avec le tt a youss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite soiree sympa pour un retour ... lol

Pour commance 2 crash sur A....... et au meme endroit ... un 405 en tete a queue qui fini a contre sens et sur 3 roues ... lol ... puis 2h apres environ un Megane RS noir avec un "A" au cul qui tape un arbre violent, caisse HS, mais pas de blessé apparament ...

Le radar etait en direction de V...... apparament, et KFC a asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
yousTT a écrit:
Morex a écrit:
high rpm a écrit:
par contre pas d'echo de radar sur le parcours de CS en tt cas mais bon a voir....

Pas de radar à CS, juste les KFC sur le parking.


tu me rassure


Alors Yous tu pense avoir gagner bcp depuis la reprog MRC?


oui ya pas photo elle a clairement gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:

oui ya pas photo elle a clairement gagné.


Il faudrait qu'on test, je ne dois pas être trop loin.

Car hier j'ai retest contre le S3 ABT / Milltek.

Moi à 2pers, lui seul, et je suis devant à 240km/h de 3 caisses.
Mais on a test sa caisse avec mon logiciel, et il doit avoir au tour des 243cv, donc entre moi et toi ca doit se taper, je pense....à test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tester avec des 206 rc je croit tros fort si c'est quelqu'un du forum moi je ve la video lol.

fabcds la prochaine foie je vien tout seul lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
yousTT a écrit:

oui ya pas photo elle a clairement gagné.


Il faudrait qu'on test, je ne dois pas être trop loin.

Car hier j'ai retest contre le S3 ABT / Milltek.

Moi à 2pers, lui seul, et je suis devant à 240km/h de 3 caisses.
Mais on a test sa caisse avec mon logiciel, et il doit avoir au tour des 243cv, donc entre moi et toi ca doit se taper, je pense....à test.


ué jai deja test contre lui, avec ma gestion sprecher de medeu j' etais bien devant deja

Mias bon on pourrais refaire un monde avec des " je suis devant donc jte bouffe " , on test quand tu veux ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti youss kan t parti avec sponge t'es parti en convoi avec les RS pour aller a LC ou c'était pour aller rouler,?
j'étais mdr jme suis fait "putin il abuz kan meme il cherche des RS "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
pti youss kan t parti avec sponge t'es parti en convoi avec les RS pour aller a LC ou c'était pour aller rouler,?
j'étais mdr jme suis fait "putin il abuz kan meme il cherche des RS "

a cs il a test juste avec un s4 berline et un mrs en meme temp,le tout suivi par deux break qui ont le feux au cul!
quand on est parti avec les 206rc ct pour aller sur lc.
tres bonne soiree pour ma par (bapteme des 300km/h en voiture)! (marche fort la TT a youss: lol )
sa ma donner envie d'avoir mon ax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Si il y avais un radar sur, on est deja 6 a plus avoir de permis la.
serieux investir dans un valentine me tente de + en +


toi tu t'es fait flashé a grande vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
yousTT a écrit:
Si il y avais un radar sur, on est deja 6 a plus avoir de permis la.
serieux investir dans un valentine me tente de + en +


toi tu t'es fait flashé a grande vitesse?


normalement nan, d' apres les réactions des autres sur CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
max60 a écrit:
yousTT a écrit:
Si il y avais un radar sur, on est deja 6 a plus avoir de permis la.
serieux investir dans un valentine me tente de + en +


toi tu t'es fait flashé a grande vitesse?


normalement nan, d' apres les réactions des autres sur CS.

moi jai pas vu de flash sur cs...mais bon la vitesse de la lumiere n'est que de 300 000km/s donc si jlai pas vu c normal! bon treve de plaisanterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Soirée pas terrible, j'ai passé la soirée à éviter les radars...

Sinon passage à CS à 0h00, pas gd monde, à V à 1h00 pas gd monde, 1h20 à LC plus de monde, mais moins que d'habitude.


En fait, tu as loupé tout le monde...
On était à V jusqu'à 00h00/00h30 et il y avait pas mal de monde, enfin beaucoup plus que les autres vendredi...
Et sur LC... complètement plein à craquer!
Mais un gros groupe est parti vers les 01h00 pour tester et se retrouver côté Shell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque teste pour moi
malgré ses coupure et ma pédale d'embrayage

contre le golf 1 16s 1.1b 2pers moi 2pers et 0.7b

en reprise 2: je passe 1 a 2 caisse puis je loupe ma 4eme et me repasse direct

bcp d'autre teste avec lui ou il était devant car ou coupure ou les rapport qui passait pas

reprise en 4eme: je passe de 2 caisse vers 200 il me remonte et a 220 il a c'est 2 3 caisse d'avance et a ma rupture 235 il taille véner!!!

je change de puce pour mettre l'anienne guez pour voir la diff!!!

teste avec popof et david21t et le golf t16s

je me fait déboite par tout le monde!!!!

je change de puce je reteste contre popof je casse la boite....

bravo a david21 turbo qui est devant moi et la golf 1 t16
popof bravo pour ton s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
rody100 a écrit:
Soirée pas terrible, j'ai passé la soirée à éviter les radars...

Sinon passage à CS à 0h00, pas gd monde, à V à 1h00 pas gd monde, 1h20 à LC plus de monde, mais moins que d'habitude.


En fait, tu as loupé tout le monde...
On était à V jusqu'à 00h00/00h30 et il y avait pas mal de monde, enfin beaucoup plus que les autres vendredi...
Et sur LC... complètement plein à craquer!
Mais un gros groupe est parti vers les 01h00 pour tester et se retrouver côté Shell...


Exact, on a pris trop de temps pour modifier une S3, du coup on parti trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Gros IE a écrit:
passage sur v avec Mc94 et nicors93 du beau monde et bcp de M3 e36 et e46. passage a A au da, yen a ki c tapé larbre o milieu bon faut y mettre du coeur et puis des keufs a gogo partt..



C'étais quoi comme caisse?


un mégane rs yavai personne apremen il l'aurrai abandonné..
et ou il y avai bien un rardar dans le sens pr aller sur v. et il etai o demi tour a as....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
ba moi bonne de soirée avec du test sur CS et LC.
Remixx je t es atendu je t es jamais vu


je suis arriver a cs a 0h00 a peu pres mais il y avait plus personne
j'ai donc fait que deux test un avec soss et un avec un focus rs un pote de figo.
perso au moment ou je suis arriver plus de kfc et personne sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gambetta... RIP pour la bouate Sad


sinon test avec KikiT20 (fiat coupé) avec 1 rapport de + pour moi, il tient vite fait et je pars

test avec S4gris, KikiT20 et Lot20 (fiat coupé GT28RS) devant moi j part de derriere, reviens sur eux, j passe Kiki et S4gris mais trop de brouillard j prefere couper


sinon d autres test avec clio T16 (Gambetta) j suis devant, David avec sa 21 qui marche tres fort (quasi cote cote) puis j prends un peu l avantage sauf quand j rupte et que j loupe un rapport Laughing, une golf 1 T16 j suis devant

et test en debut de soirée avec Greg206rc en GTT guez Laughing coupure a 5800tours... Laughing il me tien un poil avec 2 rapport de + mdr

une evo j sais pas combien (Tonguy le chinois) il tien un peu et j m en vais)

un DA sur aulnay... ca cire du cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit résumé de mes tests où j'étais à F. avec Popoche et pas mal de Coupiétre Fiatre Very Happy :

- avec Spatiotecte qui a la même config que moi (gestion, ligne, courroie equilibrage virée) :
*** départ en 3 , A l'appuyée ca se tient cote cote tout pile, et ensuite je pars gentiment pour passer ma 5 à environ 1 bonne caisse d'écart (c'est bien ça Totol ?)
*** départ en 4 à 1500rpm ( ) , (rien a foutre les mecs ) à l'appuyée, cote cote parfait et paf je pars assez rapidement , mais tout doux, ais l'écart s'est bcp + creusé

- avec Turbotom (T20, gt28rs, ligne, gestion blitz, regul 3b8, ... ): Ben en 3 a l'appuyée ca se tient mais le "Boule-Beurring" se met à rouler et paffe je prends une baff Very Happy
passage de la 5 je suis à 4 bonnes caisses derrière

- Avec Kiki et Chr77 (content d'avoir mis une tête enfin sur ton visage) , en 2, à l'appuyée kiki commence à partir, chr et moi restons à peu près cote cote (il avait raté sa vitesse), au passage de la 4 , kiki est 2-3 caisses devant nous et Chr commence à me déboiter, il me laisse dans son cul, et à la 5 il coupe ...
Mais bon, sa gestion est pourri apparamment

Voilou vouloi, des p'tits tests sympatoches ... Malgré le froid et brouillard en partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depart de V j ai roulé avec des M, il y avait presque une dixaine, j ai reprisé avec eux, bien content de l alfa reprise en 2 a 60 e46 devant moi e36 jaune a coté de lui encore un e36 gris a coté, et coté de moi en 2eme ligne un e36 bleu, bref en 2 obligé de laché 1fois pour pas taper le cul du e46, puis callé ds son parechoc jusqu a 230 je passe la 6 et la il me mettent 1 caisse, le e46 et les 2 e36 a cotés, et le bleu qui etait partis a coté de moi 3/4 caisses derrieres.....
sinon super soiré pour moi a l ancienne avec bcp de test, astra gsi T16, astra 3.0l V6, S2 ect....
ensuite au demis tour retest contre un e36 je lui met 2 caisses Shocked et ds mes retros je vois mister.x avec son astra V6 qui le deboite et on part a l ancienne en mode nascar Laughing l astra me double a l aspi puis je reviens le chercher a l aspi aussi ect ect...le S2 pas mal plus loin derriere mais en mode aspi de tres loin qui a pris 275 quand meme mais jamais en mesure de nous ratraper vraiment
bref l astra V6 et la turbo marchait a peu pres pareil en acccél j arrive a leur collé 2/3 caisses mais la V6 pointe + !!!
sinon la bande de M3 faudrais qu ils prennent un peu de guronsan le vendredi soir ou boire vla les cafés parcque rouler des heures et des heures pour se caller faut pas deconner......en twingo j arrive avant eux a LC Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remix7774 a écrit:
yousTT a écrit:
ba moi bonne de soirée avec du test sur CS et LC.
Remixx je t es atendu je t es jamais vu


je suis arriver a cs a 0h00 a peu pres mais il y avait plus personne
j'ai donc fait que deux test un avec soss et un avec un focus rs un pote de figo.
perso au moment ou je suis arriver plus de kfc et personne sur l'autoroute


ça a donné koi tes tests ? sinon t a jamais test avec l astra 3.0l V6 ou la T16 rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
remix7774 a écrit:
yousTT a écrit:
ba moi bonne de soirée avec du test sur CS et LC.
Remixx je t es atendu je t es jamais vu


je suis arriver a cs a 0h00 a peu pres mais il y avait plus personne
j'ai donc fait que deux test un avec soss et un avec un focus rs un pote de figo.
perso au moment ou je suis arriver plus de kfc et personne sur l'autoroute


ça a donné koi tes tests ? sinon t a jamais test avec l astra 3.0l V6 ou la T16 rouge ?


non je n'est jamais test avec eux.
en ce qui concerne le resultats de mes tests:
avec soss:
en2 a 60 i me met sa caisse a l'appuyer et apres il part pour a 220 etre eux voir trois voitures devant.
en 3 je tiens un peu plus a l'appuyer et apresil me decroche pour pareille a 220.
avec le pote de figo avec la focus rs il a juste une ligne:
en 2 c'est du cote cote jusqu'a 180 et apres je sis devant mais on coupait a 210
en 3 je met mon capot a l'appuyer et apres je suis devant d'une caisse a 210.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
depart de V j ai roulé avec des M, il y avait presque une dixaine, j ai reprisé avec eux, bien content de l alfa reprise en 2 a 60 e46 devant moi e36 jaune a coté de lui encore un e36 gris a coté, et coté de moi en 2eme ligne un e36 bleu, bref en 2 obligé de laché 1fois pour pas taper le cul du e46, puis callé ds son parechoc jusqu a 230 je passe la 6 et la il me mettent 1 caisse, le e46 et les 2 e36 a cotés, et le bleu qui etait partis a coté de moi 3/4 caisses derrieres.....
sinon super soiré pour moi a l ancienne avec bcp de test, astra gsi T16, astra 3.0l V6, S2 ect....
ensuite au demis tour retest contre un e36 je lui met 2 caisses Shocked et ds mes retros je vois mister.x avec son astra V6 qui le deboite et on part a l ancienne en mode nascar Laughing l astra me double a l aspi puis je reviens le chercher a l aspi aussi ect ect...le S2 pas mal plus loin derriere mais en mode aspi de tres loin qui a pris 275 quand meme mais jamais en mesure de nous ratraper vraiment
bref l astra V6 et la turbo marchait a peu pres pareil en acccél j arrive a leur collé 2/3 caisses mais la V6 pointe + !!!
sinon la bande de M3 faudrais qu ils prennent un peu de guronsan le vendredi soir ou boire vla les cafés parcque rouler des heures et des heures pour se caller faut pas deconner......en twingo j arrive avant eux a LC Rolling Eyes


il va faloir que l on se croise tout les deux
car a priori tu pointe beaucoup plus que moi
les m c ete des 3.0 ou 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...