l75 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la seule golf VR6 toute stock que j'ai pu essayer marchait très bien (au moins aussi bien que ma kadett gsi 16v en reprise) et là peut être que j'aurai l'occasion de voir contre un gars de mon coin un petit 80 en 2e pour tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu es d'où ? Moi sur 3-4 golf avec lesquels j'ai comparé je marchait plus fort, sauf une à CS qui me mangeait un peu plus à chaque passage de rapport, mais j'étais stock je marchais bcp moins bien que maintenant et lui n'était pas stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BNJ a écrit:tu es d'où ?dijon lolmais je passe parfois en RP mais c'est en semaine tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sérieux ? je suis assez souvent la bas, enfin quand je veux quoi, j'ai pas mal de famille, à fontaine les Dijon, d'ailleurs j'ai acheté mon VR6 pas loin, dans le Jura. Et bien je devrais passé à Dijon dans quelques temps, on pourra peut etre tester. je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BNJ a écrit:Sérieux ? je suis assez souvent la bas, enfin quand je veux quoi, j'ai pas mal de famille, à fontaine les Dijon, d'ailleurs j'ai acheté mon VR6 pas loin, dans le Jura.Et bien je devrais passé à Dijon dans quelques temps, on pourra peut etre tester.je t'ai envoyé un MP.Moi aussi si tu veux teste de la clio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui clio Williams, j'avais pas pensé mais ce serait pas mal, en plus elle sont de la meme génération. Je veux bien, j'aime bien comparer. Tu n'as qu'à me dire à quelle heure. Faut que l'on trouve une RS1 avec nous, ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Spectre_91 a écrit:spirou a écrit:Spectre_91 a écrit:lol a 60 t'es encore en 1ere avec le VR normalement mdrrrrrrrrrrNon serieusement... il doit pas passer devant de stock a stockDésolé mais ayant eut un RC et un VR6, je peux te confimer qu'en stock la clio ou la 206 partira à l'appuyée y'a pas photos!!!Apres le VR6 repasse trankil à 180 (et quand la rs tappe sa 5 c'est le drame!)Et pourtant mon vr marchait trés bien...Bah j'ai deja testé contre pas mal de Clito RS aucune est passé devant!!! mais moi je suis pas le genre de mec a faire des D.A c'est toujours des reprise en 2, 3, 4....Mais je signal que mon VR etait tres tres en forme et non pas une guez!Rien qu'avec mon Ancienne PGT j'ai fais le test avec une Clito RS2 il est pas passé devant de 60 a 200...Mais maintenant on peux toujours faire des reprise en 4 a 200! Bizarre car un PGT stock c'est aussi loin derriere un CRS1... Et pour mon VR6 il ruptait en fond de 5 avec une simple reprog et un decata...donc je ne m'en fait pas il était en pleine forme mais sur les 3 premiers rapports les 3 1ers rapports, les vreux c'est vraiment pas leurs point fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je serais la a 22h a cs vendredi s il pleut pas biensur pour des tests et rencontré du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BNJ a écrit:Oui clio Williams, j'avais pas pensé mais ce serait pas mal, en plus elle sont de la meme génération.Je veux bien, j'aime bien comparer. Tu n'as qu'à me dire à quelle heure.Faut que l'on trouve une RS1 avec nous, ce serait pas mal.Moi je pourrais être fort intéréssé Je pense descendre d'ici quelques temps sur Paris pour faire quelques tests alors si le moment venu vous êtes toujours chaud ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BNJ a écrit:Je t'ai vu vendredi, non ? c'était pas toi ? Bah ca devait probablement etre moi..à moins qu'une autre saab rouge tourne aux runs mais franchement ca m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 HHH a écrit:je serais la a 22h a cs vendredi s il pleut pas biensur pour des tests et rencontré du monde Okay, on a qu'a faire ça avec Willy 16S, s'il vient Vendredi, moi je serais là vers 22H30 je pense, enfin entre 22h-22H30. Mowgly a écrit:Moi je pourrais être fort intéréssé Je pense descendre d'ici quelques temps sur Paris pour faire quelques tests alors si le moment venu vous êtes toujours chaud ça serait cool Pas de problèmes, préviens quand tu descends. sylvano a écrit:Bah ca devait probablement etre moi..à moins qu'une autre saab rouge tourne aux runs mais franchement ca m'étonnerai En effet j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vendredi pas possible il me reste encore quelque petite chose a remonter, je dirai plutot vendredi prochain, ca laisse le temps de toute facon je suis plus a une semaine prés ca 5mois que je tire pas, donc 1 semaine.looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Donc c'était toi ou pas? si tu veux on pourra tester vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah oui j'étais là vendredi. okay, va y avoir du test Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Va y avoir du kfc aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BNJ a écrit:ttc a écrit:si tu veux j'ai une rc stock...si tu montes sur cs previens moi ça pourrait etre interessant de comparer Pas de problèmes, j'y serais Vendredi normalement, enfin je suis à côté quoi donc je passe quand je veux, dis moi juste vers quelle heure tu veux. je pense y être vers 22h30...c'est une rc noire du 91 a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 TTC t'as acheté un RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 HHH a écrit:je serais la a 22h a cs vendredi s il pleut pas biensur pour des tests et rencontré du monde j'aimerai bien tester contre toi également si tu es stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sylvano a écrit:TTC t'as acheté un RC? non c'est celle de ma mère...je lui emprunte pour lui dégourdir les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 T'es sérieux?? et ton père il a quoi? Vous faite des tests en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sylvano a écrit:T'es sérieux?? et ton père il a quoi? Vous faite des tests en famille 406 coupé 2.2...un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mdr beau papa a la meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon bah voilà alors, on a qu'a tester Sylano TTC et moi, je testerai avec les clito également PS : moi c'est une golf MK3 VR6 bleu RS2, enfin on m'entendra toute maniere, avec le pot moisi que j'ai. EDIT : willy 16s a écrit:vendredi pas possible il me reste encore quelque petite chose a remonter, je dirai plutot vendredi prochain, ca laisse le temps de toute facon je suis plus a une semaine prés ca 5mois que je tire pas, donc 1 semaine.looool Okay, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon je dois avoir de sérieux problemes, faisceaux, bougies ou je ne sais quoi, parce que c'est pas possible de se faire larguer comme çà, je patinais énormément faut dire, sur du sec ça n'aurait pas été pareil, mais elle marchait tout de meme la 206 noir et la RS1, elle m'a encore impressionner celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mes condoléance BNJ!!! j'aurais aimé venir mais je taf tous les soirs c'est mort pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Spectre, lol, dsl que tu ne puisses pas venir, mais attends je vais changer tout les faisceaux que j'ai pas encore changé, toutes les bougies et on verra déjà, mais avec mes pneus de merde à l'avant, c'était vraiment la douille, à chaque passage de rapport je patinais, et à l'appuyé pareil, je ne pouvais partir comme je le voulais, sur du sec ca aurait été différent c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 2 février 2008 BNJ a écrit:Bon je dois avoir de sérieux problemes, faisceaux, bougies ou je ne sais quoi, parce que c'est pas possible de se faire larguer comme çà, je patinais énormément faut dire, sur du sec ça n'aurait pas été pareil, mais elle marchait tout de meme la 206 noir et la RS1, elle m'a encore impressionner celle ci. oui et faut dire que vous etiez 2 dans ta golf alors que ns etions seul dans nos titine respective a 1 vs 1 je pense que ça se serait bien tapé a se refaire sur du sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui remet nous sa d aplomp ..................... pour test vr6 contre rs1 . ps ; hier sa cirais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouai grave, à l'arraché je patinais trop,je me déportais sur les cotés à chaque départ, quand on lancait Mais je vous avais pas trouvé à CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour ma part je crois que je suis arrivé juste quand vous partiez tester, j'ai pas eu le temps de sauter dans ma caisse.. ca sera peut etre pour vendredi prochain. Par contre j'ai testé avec un rx8 (rouge), que j'ai mis a l'amende vous connaissez? je voudrais savoir (plutot confirmer) si c'est bien un atmo, parce que si c'était un turbo il avait un de ces cancers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 février 2008 sylvano a écrit:Pour ma part je crois que je suis arrivé juste quand vous partiez tester, j'ai pas eu le temps de sauter dans ma caisse.. ca sera peut etre pour vendredi prochain.Par contre j'ai testé avec un rx8 (rouge), que j'ai mis a l'amende vous connaissez? je voudrais savoir (plutot confirmer) si c'est bien un atmo, parce que si c'était un turbo il avait un de ces cancers.. Non c'est un atmo mais c'est vraiment guez , Spirou avait test ctr un il lui avait mit au moins 3 caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ok tu me rassures, quoique je m'en doutais pas mal.. vu que je lui ai collé 1 caisse a l'appuyée, puis une 2 eme au passage de 3 on a coupé au passage de 4 j'avai au moins 3 caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 février 2008 lolo77 a écrit:sylvano a écrit:Pour ma part je crois que je suis arrivé juste quand vous partiez tester, j'ai pas eu le temps de sauter dans ma caisse.. ca sera peut etre pour vendredi prochain.Par contre j'ai testé avec un rx8 (rouge), que j'ai mis a l'amende vous connaissez? je voudrais savoir (plutot confirmer) si c'est bien un atmo, parce que si c'était un turbo il avait un de ces cancers..Non c'est un atmo mais c'est vraiment guez , Spirou avait test ctr un il lui avait mit au moins 3 caisses.Je lui ai mis 3 caisses à l'appuyée et apres je continuais à partir...Morex confirmera car il tirait avec nous!Apres moi j'ai tiré contre le gros model mais y'as aussi un 192cv...ca doit etre encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il fait combien de cv celui la? le turbo il fait 235 je crois c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 février 2008 sylvano a écrit:Il fait combien de cv celui la? le turbo il fait 235 je crois c'est ca? Yes c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 4 février 2008 Les RX8 ne sont que des atmosphériques qui rames.La premières fois que j'ai tirer un RX8 (avec Spirou), j'ai cru que le mec avait foiré son départ, en faite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Morex a écrit:Les RX8 ne sont que des atmosphériques qui rames.La premières fois que j'ai tirer un RX8 (avec Spirou), j'ai cru que le mec avait foiré son départ, en faite non et meme en pointe on le voyait pas revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon il a une excuse;;; ca n'est qu'un 1.3L... Faudrait qu'il teste avec quelque chose d'équivalent, genre une g40 mais meme la je crois qu'il se ferai mettre a l'amende.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Par contre, il avait un bruit de ouf, enfin bien sympathique, 1.3 ou pas 1.3... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 5 février 2008 sylvano a écrit:Bon il a une excuse;;; ca n'est qu'un 1.3L...Le moteur du RX8 est un bi-rotor. 1 300cm3 X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui le bloc Wankel.. mais je croyais que 1300 cm3 c'était le volume total des 2 rotors? (comme sur un bloc standart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 5 février 2008 la RX8 est un 1300cc 2 rotor de 650cc chacun . c'est une voiture avec tres peu de couple, tout dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca marche vite fait un RX8 moi avc un SERIE 2 vr6 papillon du 2.9L plus puce je par a l ecraser et aprè il me met un capot et on coupe aprè il y a le rond point lol g voulut test en pointe avc lui il a pas voulut on ètè 2 ds chaque caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites