BaccaraT 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dans le 77, Clio 16S, 100% pas d'origine, - moteur williams préparé, - carrosserie totalement changée, - Jantes GrA 16" (qui valent la peau des cou....) avec 4 peneus tout neuf (michelin pilot exalto 2) - peinture CANDY (qui coute la peau du c..) et fournie avec un pot de cette peinture. - interieur quasiment d'origine, avec pas mal d'element repeind,- interieur complet de williams - Ligne GrN avec trompette DEVIL- Pare brise tout neuf- vitre tintée glastint- boite de vitesse de williams toute neuve (echange standard) Prix : 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 plus de detail sur la prepa????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ce sont des vraies jantes Gr A??? les legeres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonbers a écrit:plus de detail sur la prepa????????? Alors a ma memoire il y a 2 AAC, une reprog, une ligne et un filtre a air mais je crois qu'il y a aussi une histoire de bas moteur preparé aussi alors je lui demanderais popof a écrit:ce sont des vraies jantes Gr A??? les legeres? Euhhhh alors la... je sais que se sont les vrai speedline mais savoir si elle sont plus legere ou autre il faut que je lui demande aussi Je vous dit sa tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dommage de l'avoir jackysée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 +1 dommage la peinture elel aurait value le coup de faire un style origine limite pérave pour le stayle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Comme on dit, les gout et les couleur sa se discutte pas les mec Vous aimez peut etre pas mais peut etre que dautre aimerons, sans compter quelle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Donc j'ai dit que de la merde pour la prepa ^^ il y a 2 AAC GrA, VM GrA, piston et bielles GrA, ligne GrN avec trompete devil et la reprog qui va avec. Au passage un petit UP pour un vehicule qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dommage pour la jackisation !!! la peinture avec la voiture ds son etat d'origine aurais vraiment bien donné , mais la sa le fait moyenne !! il en faut pour tout le mond !! bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yeulrs a écrit:dommage pour la jackisation !!!la peinture avec la voiture ds son etat d'origine aurais vraiment bien donné , mais la sa le fait moyenne !!il en faut pour tout le mond !! bonne vente !!! c est tjs mieu qu un jaune poussin!allez le prend pas mal je rigole je respect ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salo toutoune hihihih je vais te fair la peau soi heureu ces grace a moi que tu recoi tes colis de la poste en envoie ultra rapide hihihi dsl du HORS sujet mais attaque personel hihihi BONNE VENTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yeulrs a écrit:dommage pour la jackisation !!!la peinture avec la voiture ds son etat d'origine aurais vraiment bien donné , mais la sa le fait moyenne !!il en faut pour tout le mond !! bonne vente !!! Putin mais chacun ses gouts ! Y'en a qui chirai bien sur les RS1 et pourtant il le font pas !!!! Mode "petage de cable" OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonne vente malgrer le kit cela reste relativement sobre par rapport a ce qui peut etre vue sur certaine caisse dans le tuning en tout cas elle doit bien tournee cette petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 respire un bon coup mec , pete un coup , et tu vera tu te sentira mieu hihihi !!relie bien ce que j'ai ecris !! j'ai dit que chacun ces gouts il en faut pour tout le mond !! je n'est en aucun cas denigrée ton annonce , mais j'aime bien les clio 16 , et j'en cherche une pour ma copine , ces tout !! mais sinon prend pas la mouche comme sa faut se detendre !!! et dit moi ces qui qui chirais sur les clio rs que je lui pete la guelle hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 mars 2008 UI ce bon les mecs on a compris STOP le HS svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yeulrs a écrit:respire un bon coup mec , pete un coup , et tu vera tu te sentira mieu hihihi !!relie bien ce que j'ai ecris !! j'ai dit que chacun ces gouts il en faut pour tout le mond !! je n'est en aucun cas denigrée ton annonce , mais j'aime bien les clio 16 , et j'en cherche une pour ma copine , ces tout !! mais sinon prend pas la mouche comme sa faut se detendre !!! et dit moi ces qui qui chirais sur les clio rs que je lui pete la guelle hihihiihihi héhé non tkt ya pas de mal 21t91 a écrit:bonne vente malgrer le kit cela reste relativement sobre par rapport a ce qui peut etre vue sur certaine caisse dans le tuning en tout cas elle doit bien tournee cette petite clioMerci pour lui, effectivement elle reste sobre est tres propre et c'est pour cela que sa mfou les boulles de voir les gens la denigrer... les jacky je les aime pas plus que vous, l'esprit principal ici c les runs et sa c une caisse de runs "personalisé" certe, mais sobre (sauf la couleur ok mais c une belle couleur )En plus avec sa prepa elle a une putin de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites