davidsbr*1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La pauvre il la fait souffrir! Prépa romania inside: lolhttp://video.google.fr/videoplay?docid=2615944413739035167&q=audi+s4&total=3409&start=30&num=10&so=0&type=search&plindex=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Un vrai barbare le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bip bip bip, elle appel meme au secour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ce que j'adore c'est l'attache caravanne dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et les bavettes qui sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est le cousin a Popoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 batard Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 note le conducteur jtrouve on dirait trop sylvano cte meme tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trop pourrit les types !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 popof a écrit:batard Nikko Il claque le S4 de ton cous . J'aime bien la prépa en mode je branche l'allum cigare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Perso j'ai un faible pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je suis pas sur que ce soit un S4 si??? en tout cas bien pourri l'engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 NIKKO a écrit:popof a écrit:batard Nikko Il claque le S4 de ton cous .J'aime bien la prépa en mode je branche l'allum cigare ... toute la famille roule en S4 ou koi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est un audi 100 s4 putin laisse tomber c'est vrai barbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 vivement que zaza sorte le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 putain la il y a de l'argent dans la prepa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elles avances pas un cailloux looooool PS: Je sais d'ou vient le bip du mc do maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le mec la saigne à mort et en plus elle est en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 laisse le moteur commen il est pourri le truc en plus le mec c un modele de douceur avc la boite les jantes je kiffffff enfin resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites