tr78 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 4 jantes toulouse + pneus en 14: 200 EUR (2 pneus ok et 2 HS) ligne inox raggazon: 100 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, sais quoi t'es pneux sur tes toulouses ? possible d'avoir des photos ? il te reste pas des fois t'as roues de secours ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut, c'est des michelin exalto, j'ai pas de photo dsl, j'ai la roue de secours aussi mais je crois que le pneu est crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok ! et t'as roue de secours elle est comment ? et le boudin qui est dessus ses quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est la roue en tole d'origine en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui je sais mais il y as eu plussieur modèle de tôles sur les vts avec diférrent pneux montée dessus. toi ses une tôles de 106 rallye avec un SX GT dessus? car ces se que je recherche. je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 aucune idée, de toute façon le gomar est crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Possibilités d'avoir les jantes sans les pneus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 février 2008 interessé par les jantes avec les pneus MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 10 février 2008 les jantes sont vendues il me reste la ligne inox : 100 EUR la roue de secours avec pneu crevé monté + un pneu en bon état : 15 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites