@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tout neuf , dans la boite , jamais deballer 170 euros le 80 giga (valeur neuve 260) Dispo en coloris noir uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu passe a LC ce soir pour en discuté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 yes karil dispo ce soir sur L. C............... up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il son tré bien et il marche je confirme merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol encore heureux qu il marche !! merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 @lex a écrit:yes karil dispo ce soir sur L. C............... up! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 plus d'ipod nano reste que le classic 80 giga up ca fait video etc! dispo ce soir sur LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 fai un stand lol bonne vente poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Dommage en ce moment pour moi c'st trop short!Mais bon prix vraiment pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2008 vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites