jeff27 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut a tout le monde et bon runs pour 2008!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ami motard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue, mais dis nous en un peut plus car la c'est léger comme presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour la présentation .met nous des foto de ta brele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 kst a écrit:bienvenue, mais dis nous en un peut plus car la c'est léger comme presentation... que veut tu savoir de moi??????????? dsl pour les photos mais mon pc est trop pourri donc j ai demandé a un pote qui s occupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouai ettoffe un peu parce que la c'est limite c'est quoi cette presentation pourri...???en plus le fazer sa rame sévère sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 fait un tour sur les autre presentation sa te donnera des idée pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouai merci sear dsl j ai oublié de présenter ma machine c est un fazer de 1999 elle a 39000km elle est en street bike cartouche gianelli filtre a air kn et pignon de sortie de boite en 14 ce serai parfait pour faire des wheel si je savai les faire voila pour les photos c est sear qui doit me les poser plus tard et j avais une 316i compact qui avait 40000km mais un blaireau avec une saxo a perdu le contrôle de son véhicule et me l a defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sear a écrit:ouai ettoffe un peu parce que la c'est limite c'est quoi cette presentation pourri...???en plus le fazer sa rame sévère sa? ca fait peut etre que 98 ch mais rapelle les 400 da a M.......!et redit moi que ca rame en pointe par contre je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jeff27 a écrit:ouai merci sear dsl j ai oublié de présenter ma machine c est un fazer de 1999 elle a 39000km elle est en street bike cartouche gianelli filtre a air kn et pignon de sortie de boite en 14 ce serai parfait pour faire des wheel si je savai les faire voila pour les photos c est sear qui doit me les poser plus tard et j avais une 316i compact qui avait 40000km mais un blaireau avec une saxo a perdu le contrôle de son véhicule et me l a defoncé ... d'où sont nom!!! ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 donc voila quel que photo de ce qui reste des voituredesoler pour le cadrage sur la bm j'avait pas de place pour prendre les photo comme il faut donc j'ai fait au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 !!!!!Tu nous montre ta moto?? ce serait super cool de boir ton bolide a deux roue!!FOTO!FOTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sur RDS. Elles ont bien mangé les 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouai et pourtant pour une fois il rouler pas vitepar contre l'autre y bonbarder severe et quand il a pris le virage le cul a decrocher et il c'est retrouver en crabe devant la bm donc c'était innevitablepour la moto j'ai pas encore de photo je vait attendre qu'il men passe et je met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besse77130 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Jeff je comprend mieux pourquoi tu me dis de faire attention au Saxo lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites