high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai été très très fairplay je voulai le dire mais je vous laissez la sortir!!!!!!! C'est notre nouveau slogan ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mdrrr franchement cette photo n'etait pas declarable et oui le soleil de belgique peut etre cruel lool meme dans le sud je ne crame pas comme ca je sais pas j'ai pas compris ce qui c'est passer par contre le siege c'est une puire veraite j'en vend d'ailleur por ce que ca interresse pour la modique somme de 999.99€ mp pour les interresser plus serieusement ce fut un week end sympa avec une bonne ambiance meme si j'avais penser qu'il y aurai plus de monde que ca (il y a deux ans c'etait plus peuplé dans mes souvenirs) sinon toujours des voitures de folie furieuse avec des turbos plus gros encore que le sandwich de M pokower mdrrr c'est pour dire...... vraiment j'adore le king of europe vivement l'an prochain que j'y retourne en mode runneur si tout va bien ..... et si c'est au meme endroit je prevois un budget "sortie" pour la nuit mdrrrr brzef je conseil a tout le monde d'y aller parce que c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lol la tof de Mpokower..... quel gros plein de soupe!!! On dirait qu'il fait une pub pour le cheesburger chez gros porc land... Puis le bracelet qui va bien avec au cas ou il se perd mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ya le numéro de sa maman dessus desfois qu'il se perde. on dirait koubiak devant un hamburger, et encore vous avez pas vu toutes les 30sec il se foutait de la mayo plein la tronche telle une sal**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quelle bon week mon povre crabe tes rester trop longtemps dans la casrole t'inquiaite jai les pate tonte rouge sinon se fu terrible le week avec tous ces bolide surtous toutes les belles petite golf (dedicase a la golf 4 et a sa meuf les 2 dechire ) vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bah putin...on c'est bien fait chié la nuit mais keskon c marré nempeche lol. Donc ouai le burger etait aussi bon que la serveuse et il est BIEN GROS!!!(hein soss)Crabe etait bien en place, ptit siege avec parassol personnel...bref il avait trouvé son rocher!!!Puis sinon j'ai pas pu dormir a cause du gros sac a merde de high rpm qui ronfle comme un camion! Ca promet pour magny-cours...yora juste les balade nocturne en ville qui seront moins interresante...lol PS: sur le retour petite session megane DCI prepa 500cv qui pshiiit, on a tiré avec avec popo, ricco, rs4 etc...on est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 PTDR j'avais oublié le "oui cétait très bon normal c'était très GROS" mdr SOSS POWAAAAAAAAAAAA pis ouai niveau tirage on a ridiculiser tt le monde sur le retour malgré des coupures de ouf à l'approche du rupteur pas grave telement de cv ke meme en atmo on nikai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 M Power a écrit:ta oublier de dire que les C20LET etait devant les GTT!!!! c est pas ce que j ai vue sur les crono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vous campiez ou ? pour ceux qui sont resté une nuit ou deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 24 juin 2008 voila mes photos a peut pres 2000http://gallery.le-studio75.com/koe2008st_trond/index.htmlbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je croie qu on a camper en face de vous mais jesuis pas sur , y avais une civic ,un sub bleu ,une tt rouge c etais vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 24 juin 2008 euh si c a moi que tu demandes j'etais dans l'organisation donc je pense pas j'etais au niveau du chronometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non c est pas pour toi ce message mais c etais donc a toi la delta jaune a cote du rs4 belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sauce1 a écrit:quelle bon week mon povre crabe tes rester trop longtemps dans la casrole t'inquiaite jai les pate tonte rouge sinon se fu terrible le week avec tous ces bolide surtous toutes les belles petite golf (dedicase a la golf 4 et a sa meuf les 2 dechire ) vivement l'année prochainemdrr tu m'etonne j'ai cuit la haut mais la transformation en bronzage est en train d'opere je suis bientot tout noir comme mikael et julien sinon nous on campait du cote du camping drift cote gauche quand on rentre vers le milieu de l'allee central la nuit on se fait chier facon de parler moi je prefere ca a magnycourt et tout ses kéké qui font des burns et des rupteurs comme des dingues enfin chacun son trippe moi j'ai kiffer le soir voir les mecs tomber les boites de vitesses etc...; trop de la balle lool et oui petite dedicasse aussi a la meuf du golf 4 bi-turbo c'etait la plus bonne de tout le camp lool ha oui et j'oubliais..... dedicaces aussi au sierra cosworth sur le retour avec qui j'ai fait un petit test a l'arrache juqste pour le sport c'etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 crabe205ct a écrit:..... j'ai kiffer le soir voir les mecs tomber les boites de vitesses etc.. ....petite dedicasse aussi a la meuf du golf 4 bi-turbo c'etait la plus bonne de tout le camp loolEn fait, tu fais d'une pierre 2coups : tu regardes les mecs qui tombent les boites et en même temps les meufs des mecs qui tombent les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dragonnoir a écrit:crabe205ct a écrit:..... j'ai kiffer le soir voir les mecs tomber les boites de vitesses etc.. ....petite dedicasse aussi a la meuf du golf 4 bi-turbo c'etait la plus bonne de tout le camp loolEn fait, tu fais d'une pierre 2coups : tu regardes les mecs qui tombent les boites et en même temps les meufs des mecs qui tombent les boites mdrr ouai on peut dire ca comme ca mais elle je l'ai vue le dimanche pas le samedi soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MIKLGT a écrit:je croie qu on a camper en face de vous mais jesuis pas sur , y avais une civic ,un sub bleu ,une tt rouge c etais vous ? ouai c'etait nous avec s2000,sub,civic, navara blanc, tt rouge, audi a4.. je croi ke le vendredi soir ou plutot le samedi matin ver 6h du mat on a parlé avec des gars de votre camp ki revenai de hollande si je me trompe pa lol on etait bourré et pa dormi lool les trompette c'etait nous aussi et la sono aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 24 juin 2008 MIKLGT a écrit:non c est pas pour toi ce message mais c etais donc a toi la delta jaune a cote du rs4 belle auto en tout casoui c'est ma delta et l'rs4 c'est la voiture de mon pote ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cyrilturbo a écrit:MIKLGT a écrit:je croie qu on a camper en face de vous mais jesuis pas sur , y avais une civic ,un sub bleu ,une tt rouge c etais vous ?ouai c'etait nous avec s2000,sub,civic, navara blanc, tt rouge, audi a4..je croi ke le vendredi soir ou plutot le samedi matin ver 6h du mat on a parlé avec des gars de votre camp ki revenai de hollande si je me trompe pa lol on etait bourré et pa dormi lool les trompette c'etait nous aussi et la sono aussi mdr vla le boredel que vous avez foutu on avez envie de vous reveiller apres mais comme on savait pas sur quelle genre de specimen on allait tomber on a abendonner l affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nordlead75 a écrit:voila mes photos a peut pres 2000http://gallery.le-studio75.com/koe2008st_trond/index.htmlbonne visitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MIKLGT a écrit:cyrilturbo a écrit:MIKLGT a écrit:je croie qu on a camper en face de vous mais jesuis pas sur , y avais une civic ,un sub bleu ,une tt rouge c etais vous ?ouai c'etait nous avec s2000,sub,civic, navara blanc, tt rouge, audi a4..je croi ke le vendredi soir ou plutot le samedi matin ver 6h du mat on a parlé avec des gars de votre camp ki revenai de hollande si je me trompe pa lol on etait bourré et pa dormi lool les trompette c'etait nous aussi et la sono aussi mdrvla le boredel que vous avez foutu on avez envie de vous reveiller apres mais comme on savait pas sur quelle genre de specimen on allait tomber on a abendonner l affaire lolvous auriez du venir merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 parigo02 a écrit:MIKLGT a écrit:cyrilturbo a écrit:MIKLGT a écrit:je croie qu on a camper en face de vous mais jesuis pas sur , y avais une civic ,un sub bleu ,une tt rouge c etais vous ?ouai c'etait nous avec s2000,sub,civic, navara blanc, tt rouge, audi a4..je croi ke le vendredi soir ou plutot le samedi matin ver 6h du mat on a parlé avec des gars de votre camp ki revenai de hollande si je me trompe pa lol on etait bourré et pa dormi lool les trompette c'etait nous aussi et la sono aussi mdrvla le boredel que vous avez foutu on avez envie de vous reveiller apres mais comme on savait pas sur quelle genre de specimen on allait tomber on a abendonner l affaire lolvous auriez du venir merde ! mdr grave tu n'aurai pas été seul plusieurs campement voisin etait de la partie lol d'ailleur si il y en a ki connaisse les 2 frere avec des cheveux long??ki lui demande s'inscrir lol c'est un vrai cowboy respect lol 50cl de vodka pure en 10 sec et a la bouteille mdrrrr video bientot normalmen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci pour toute les tof ta assurer mec la prochaine foi ces nous on se venge pour le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sauce1 a écrit:merci pour toute les tof ta assurer mec la prochaine foi ces nous on se venge pour le bordelnon le mieux c'est de venir foutre le bordel avec nous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Prochaine session en France (drift), j'y retourne sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 stephenson a écrit:Prochaine session en France (drift), j'y retourne sûr! que drift? mouai a voir mais je prefere kan meme le drag .. c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 up up up pour crabinou en mode cuisson de l'extreme... effectivement t'es bien rouge, j'ai eu droit qu'à l'étage "fais chier je pele du nez" en voyat la cuisson je comprends mieux la biaffine est ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites