Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 kOukou tout l'monde...vOila j'vais me présenté, Alors moi c'est florian de meaux 20 ans, étudiant en BTS électrotechnique a bussy st georges ! Je vais vous présenter ma tite 106 Donc 106 s16 de 98, équipé d'origine de la Clim , DA , VE , ABS , Airbaig , rétro électrique dégivrant. Elle a actuellement 152 mille Km comme quoi c'est costaud Elle a subie quelque modif rien de bien méchant qui sont :* moteur : Admi dyn PTS avec filtre CS Collecteur raceland momifié Décata Devil inox Inter sans PF inoxcar Silencieux prowler NH Quickshift* chassis : Koni Sport réglable ( bientot le Bilstein B8 -45 dimanche 27/01 exactement ) Jante OZ superturismo GT monté en 195/45/15 S-Drive Et une bar anti raprochement OMP * freinage : Pose du kit 266*22 ( frein de 206s16 ph2 ) * divers :Trappe alu 206s16, pommeau 206s16, vidage complet banquette roue de secours, harnais 3 pts OMP, feux type ecosse et angel eyesMon 14x60 que l'on monte bientotVoila si quelque chose ne va pas hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sur RDS à toi et à ta So6. Sympa ta lionne mais évite la prochaine fois de montrer tes plaques sur les photos (ce n'est qu'un conseil ; ça n'engage que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a toi et a ta belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe comme ca, pas mal niveau chassis tu dois bien t'amuser c'est un vrai kart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 t'as deux point commun avec xérow,tu kiff prendre ta caisse en photo et tu masques pas tes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue sympa la 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 PROPRE LE S 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue, tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et sympa la photo avec la patte en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 , belle voiture. T'as pas fait de gestion pour accompagner tes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 salut mercii a touss ! pOur la gestion je la fais au moment de la pose du 14x60 ! pour le moment cela me servirais pas a grand choze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue a toi et ta petite lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 à toi et à ta so6, on a tiré ensemble a A....y, j'étais en seat cupra noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah ui jme souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue mon petit flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 hey mon arabe préféré ! contant de voir un confrere et en + pas n'inporte lekel =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites