jorginho_95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 excellent, faudra que je test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 djchomps a écrit:excellent, faudra que je test..Loll essaye tjrs on ne sait jamais !! casse le pléxi si tu vois que sa ne fonctionne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aucune idée de comment il fait putain en vrai ça claquerai lol, tu prend celui que tu veux!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je vais tester ca devant la vitrine porsche on ne sait jamais hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 faudrait qu'il fasse pareil devant une banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et moi devant un magazine de Cul ,genre Playboy ,Newlook etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 balaize qd meme le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites